FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION BH-CAR !!!!!

Mavoiture82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2016, 21:13

Re: ATTENTION BH-CAR !!!!!

Messagepar Mavoiture82 » 24 août 2016, 21:32

Attention à [message modéré], ctc auto à villeneuve sur lot ou 47300 bias (16 rue du soleil levant) car il a plusieurs statuts, gros [message modéré] de première, il m'a vendu une voiture avec ct non fait il y a 2 ans de ça , distri soit disant faite, pneu avant gauche pincé... J'avais à peine 18 ans et je ne connaissais pas trop la loi, apparement lui mieux que moi, heureusement que j'ai pu me faire un peu la mécanique avec le peu d'argent qu'il me restait.
Le gars roule en plus en bmw x6 ... Il se fait du blé dans le dos des gens ! [message modéré] est très gentil au premier abord mais c'est un [message modéré] de première, voici la triste réalité de ce que [message modéré] en france a apporté , tous les jours des histoires comme ça et les médias nous cachent leurs identités, j'aime mon pays et je suis fier d'être français mais là, ras le bol de tout ça ! Il va falloir réagir !
Modifié en dernier par Modérateur QC le 06 déc. 2017, 15:16, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Emybonnie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2017, 22:28

Re: ATTENTION BH-CAR !!!!!Déçue du manque de professionnalisme d'un vendeur. Pour la vente R.A.S. mais pour le reste, l

Messagepar Emybonnie » 31 janv. 2017, 22:39

:twisted:
em1 a écrit :Bonjour,
Je souhaite dénoncer les mauvaises pratiques d'un vendeur de voiture. Je n'ai pas vu de sous-rubrique sous la rubrique auto qui parle des vendeurs automobiles, pouvez-vous en créer une? merci.
Mon message sera le suivant:
ATTENTION ATTENTION !!!
BH-CAR par sa "filiale" BH WARANTY n'applique pas les garanties légales pour défauts et vices cachés. Il applique seulement la garantie commerciale. Ceci est inacceptable et inadmissible pour des professionnels de l'automobile. Je vais devoir engager des procédures auprès d'une association de consommateurs et des tribunaux compétents pour obtenir gain de cause.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Emybonnie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2017, 22:28

Re: ATTENTION BH-CAR !!!!!

Messagepar Emybonnie » 31 janv. 2017, 22:42

Emybonnie a écrit ::twisted:
em1 a écrit :Bonjour,
Je souhaite dénoncer les mauvaises pratiques d'un vendeur de voiture. Je n'ai pas vu de sous-rubrique sous la rubrique auto qui parle des vendeurs automobiles, pouvez-vous en créer une? merci.
Mon message sera le suivant:
ATTENTION ATTENTION !!!
BH-CAR par sa "filiale" BH WARANTY n'applique pas les garanties légales pour défauts et vices cachés. Il applique seulement la garantie commerciale. Ceci est inacceptable et inadmissible pour des professionnels de l'automobile. Je vais devoir engager des procédures auprès d'une association de consommateurs et des tribunaux compétents pour obtenir gain de cause.
Déçue du manque de professionnalisme d'un vendeur. Pour la vente R.A.S. mais pour le reste, le vendeur ne savait pas où mettre le liquide de refroidissement, antenne cassée, pas de feux arrières, toit ouvrant bloqué, mais nickel pour le contrôle technique... demandez l'avis d'un professionnel ou faites vous accompagner d'une personne qui s'y connaît un minimum car ils ne Vous font pas de cadeau même si ils vous le font miroiter. Conclusion je ne recommande pas cette enseigne

Chriscool26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2017, 07:00

Kia diesel économique pour les petits rouleurs

Messagepar Chriscool26 » 10 sept. 2017, 08:09

Bonjour,
je poste ici car je n'ai pas pu créer de nouveau sujet.

Je suis allé chez Kia pour essayer une Sportage.

Roulant moins de 15000 km par an je suis plutôt intéressé par des modèles essence.

Cependant, le vendeur m'a dirigé vers une diesel en prétendant qu'il était aussi cher qu'une essence (différence 990 €) et que comme Kia garantie 7 ans ses véhicule, dans les entretiens, il est prévu un décrassage du diesel.

J'aurais aimé savoir ce que vous pensez de cette affirmation?

Cordialement, Chris cool

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: ATTENTION BH-CAR !!!!!

Messagepar Eric123 » 10 sept. 2017, 15:54

Bonjour,

C'est une bonne blague du vendeur. Je ne crois pas que l'encrassage du moteur soit pris dans la garantie.

Petits parcours fréquents = moteur à essence
Petit kilométrage annuel = moteur à essence

Le vendeur a sans doute un meilleur pourcentage de vente s'il vend un diesel ou alors le concessionnaire a beaucoup de véhicules diesel invendus ou sa commission est plus importante.

QUE CHOISIR a démontré que certains véhicules diesel n'étaient JAMAIS rentables vis à vis du modèle essence.

barbosa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 sept. 2017, 19:19

Re: ATTENTION BH-CAR !!!!!

Messagepar barbosa » 29 sept. 2017, 19:37

Bonjour, je vient de lancer une procédure contre [message modéré] de CT AUTO Donc je voudrai s avoir si on pourrait communiqué pour avoir plus de poil pour arréter ses [message modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 06 déc. 2017, 15:17, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

barbosa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 sept. 2017, 19:19

contre ct auto

Messagepar barbosa » 29 sept. 2017, 19:51

bonjour , je voudrai dénoncer le garage ct auto ,[message modéré] qui vend des voitures a villeneuve sur lot , car il vend des voitures qui ont des défaults et vice cachés et en plus de sa ne répond jamais au téléphone ou alors il raccroche au nez en faisant la sourd oreille
Je voudrai s avoir si des personne souhaiterai se regrouper pour empecher les agissement de cet individu
Modifié en dernier par Modérateur QC le 03 oct. 2017, 09:43, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Julien RMD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 déc. 2018, 12:13

Re: ATTENTION BH-CAR !!!!!

Messagepar Julien RMD » 14 déc. 2018, 12:39

A lire avant d'acheter un véhicule labellisé BMW Premium Selection.

J'ai acheté une BMW X5 Premium Selection dans une concession BMW. En conflit avec celui-ci (batterie morte, parallélisme non fait, impact sur le pare-brise à la réception, pneus sous-gonflés... environ 25 problèmes), BMW France me répond que les concessionnaires sont des commerçants libres et indépendants et donc BMW France ne peut pas prendre position => alors que le véhicule est labellisé Premium Selection.
Sachez que lors d'un conflit avec un concessionnaire sur un véhicule labellisé BMW Premium Selection, BMW France ne pourra rien faire malgré la publicité faite sur leur site web (contrôle à 360° exhaustifs et rigoureux... qualité irréprochable).
A noter que le service client BMW France recommande de mettre des réserves sur le bon de livraison lors de tout achat de véhicule, que le véhicule soit neuf ou d'occasion (labellisé ou non).
Après des mois d'échanges avec BMW France et BMW Allemagne, aucune solution n'a été trouvée.
A bon entendeur, j’estime mettre fait avoir et espère que cela ne vous arrivera pas.
PS: la concession en question est celle de Montauban. Je vous conseille très fortement de l'éviter (surtout le service vente occasions).

youssefchaib25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 08 mars 2019, 17:41

Re: ATTENTION BH-CAR !!!!!

Messagepar youssefchaib25 » 11 mars 2019, 16:24

bonjour je voudrais connaitre les conditions de bh car pour vendre une voiture merci

micheldenis78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2019, 05:56

Re: ATTENTION BH-CAR !!!!!

Messagepar micheldenis78 » 17 mai 2019, 06:01

Je confirme il faut fuir ce réseau d’arnaqueur le plus loin possible . Il s’agit de personne non compétente juste la pour faire du bénéfice sans connaître et vérifier les produits qu’il vende !
J’ai failli acheté un véhicule chez eux dans l’agence Bhcar du Loiret bien vendu par téléphone après vérification chez un concessionnaire kilométrage trafiqué !
Après renseignements il s’en fiche car il ne sont qu’intermédiaire de vente donc aucun engament juridique pour eux il prenne la com et basta ! Une honte qu’un tel réseau existe

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en concession »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus