FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

comment resilier avec son fournisseur de gaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

comment resilier avec son fournisseur de gaz

Messagepar visiteur » 25 mai 2011, 10:02

je voudrais savoir si je peux changer de fournisseur aprés la fin de mon contrat qui se termine le 07/08/2011 car je trouve cher le gaz chez primagaz; et leur facon de procédé pas trés correct exemple l''hiver le gaz est facturé au pris de 0.0954 le kwh mais l''été vu quond consome moins il est plus cher mais c''est la surprise on le sait quand on recoit la facture.car je possede un compteur, comment verifier le coef de convertion qui de 51.16 a mezens dans le tarn aucun moyen de controlé je trouve la note salé 2800eur pour chauffage et cuisine avant au mazout 1800euros je locataire c''est le propriétaire qui a fait le choix du gaz et du fournisseur;merçi pour la reponse jps

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: comment resilier avec son fournisseur de gaz

Messagepar visiteur » 25 mai 2011, 17:18

Vous devez changer de logement car au sujet du gaz vous ne pourrez malheureusement rien faire.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 25 mai 2011, 18:34

Vous devez changer de logement car au sujet du gaz vous ne pourrez malheureusement rien faire.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 25 mai 2011, 19:17

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Primagaz »