FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuve collective Antargaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Cuve collective Antargaz

Messagepar visiteur » 16 mai 2011, 16:38

Bonjour,
Je suis locataire d''une maison (logement social de l''OPAC). Tout le lotissement est relié à une citerne Antargaz collective pour chauffage, eau chaude, cuisinière.
Nous n''avons donc pas le choix car le contrat est signé avec l''OPAC. Quand on discute avec les voisins on se rend compte que tout le monde paie une véritable fortune à Antargaz. Certains n''ont même plus de quoi payer et ont passés plusieurs hiver très rigoureux !!
Pour ma part pour un F4 à 19°c maxi je paie 250 € par mois (je suis mensualisé).
Il faut dire aussi que l''OPAC n''a pas vraiment investi dans l''isolation de nos maisons.
Le livreur de gaz nous a dit que nous avions le gaz le plus cher et que nous devrions réclamer auprès de l''OPAC pour que Antargaz nous change de gaz.
Je ne comprend pas très bien ce que cela veut dire. Il y a des gaz cher et pas cher ?
Quelqu''un peut-il me donner des explications et peut-être des conseils.
D''avance merci.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Cuve collective Antargaz

Messagepar visiteur » 16 mai 2011, 19:54

Oui vous devez faire un courrier à l''opac et un à antargaz et leurs dire qu''il ne va plus êtres possible de payer le gaz à se tarif car votre budjet ne le permet pas et qu''il est très urgent de renégocier le prix à la baisse avant de devoir êtres en litige pour des règlements que je ne pourrais plus être en mesure d''honorer.Le jour ou vous allez avoir des soucis avec antargaz,vous pourrez toujours montrer votre courrier à la justice si vous devriez en arriver là.Mettez en bas de votre courrier (Copie DGCCRF )Antargaz va vous contacter dès réception de votre courrier.
Salutations.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Cuve collective Antargaz

Messagepar visiteur » 21 mai 2011, 20:32

Votre cas m''interesse car il est rare de recevoir des plaintes de ce type.

Pouvez vous me contacter par l''UFC Rambouillet en demandant les coordonnées de Denis Peyrat ?

J''analyserai votre contrat et j''essaierai de voir ce qu''il est possible de faire pour faire baisser le prix de votre propane.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus