FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDT FONCIER NE CALCULE PLUS NOTRE TAUX !

machoupe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CDT FONCIER NE CALCULE PLUS NOTRE TAUX !

Messagepar machoupe » 30 janv. 2017, 14:22

notre n° : 64 77 555
bonjour,
nous avons (depuis 2005 ) un taux indexé au tibeur 3 mois (calculé à N - 1) et notre taux change donc tous les 3 mois !
sauf que ...... pour la nouvelle période soit : "février mars avril 2017"
(calculé donc avec tibeur 3 mois de novembre 2016 !!) .....
LE CREDIT FONCIER NE NOUS A TOUJOURS RIEN ENVOYE .... et nous sommes le 30 janvier ....
j'ai appelé 3 personnes ce matin qui visiblement n'en savaient rien du tout : une au service réclamation, la 2 è encore au service réclamation et ..... la 3è au service client qui a dit : "c'est calculé en février !!!" puis : "ah oui, je n'ai pas votre nouveau taux.... c'est peut être parce que ca ne change pas ?! c'est sûrement un petit (!) retard" .....
Nous aurions dû recevoir ce taux courant janvier 2017 .... !!!
PEUT ON DONC, SVP, RECEVOIR LE DOCUMENT LEGAL QUI STIPULE LE TAUX POUR FEVERIER MARS ET AVRIL ?
merci bcp pour votre réponse
cordialement,
lsch.

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: CDT FONCIER NE CALCULE PLUS NOTRE TAUX !

Messagepar marie_dubois » 02 févr. 2017, 09:23

machoupe a écrit :notre n° : 64 77 555
bonjour,
nous avons (depuis 2005 ) un taux indexé au tibeur 3 mois (calculé à N - 1) et notre taux change donc tous les 3 mois !
sauf que ...... pour la nouvelle période soit : "février mars avril 2017"
(calculé donc avec tibeur 3 mois de novembre 2016 !!) .....
LE CREDIT FONCIER NE NOUS A TOUJOURS RIEN ENVOYE .... et nous sommes le 30 janvier ....
j'ai appelé 3 personnes ce matin qui visiblement n'en savaient rien du tout : une au service réclamation, la 2 è encore au service réclamation et ..... la 3è au service client qui a dit : "c'est calculé en février !!!" puis : "ah oui, je n'ai pas votre nouveau taux.... c'est peut être parce que ca ne change pas ?! c'est sûrement un petit (!) retard" .....
Nous aurions dû recevoir ce taux courant janvier 2017 .... !!!
PEUT ON DONC, SVP, RECEVOIR LE DOCUMENT LEGAL QUI STIPULE LE TAUX POUR FEVERIER MARS ET AVRIL ?
merci bcp pour votre réponse
cordialement,
lsch.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »