Messagepar visiteur » 14 févr. 2011, 04:28
Qu''en est-il de la "saga" ANTARGAZ en Février 2011 ? Cette année va être cruciale pour moi puisque mon contrat de 9 ans souscrit le 21.9.2002 va se terminer le 21.9.2011... Je suis donc encore a priori dans les délais pour résilier en RECOMMANDEE AVEC A.R. ANTARGAZ me réclame toutefois le prix de la location de la cuve aérienne pour 1 an... Alors que je compte vider la cuve et la leur restituer après le 21.9.2011. Je vais essayer d''avoir un prorata temporis sur cette location de cuve et ne payer que du 1.1.2011 au 21.9.2011 ! ANTARGAZ veut aussi me faire une nouvelle livraison dont je ne veux pas car je suis encore à 40 % et nous sommes mi-février ! J''utilise le gaz pour le chauffage, l''eau chaude sanitaire et la cuisine. J''ai pris note qu''il fallait mettre un mot sous le couvercle de la cuve pour ne pas avoir un nouveau plein... Mais est-ce que ça marche vraiment ? Il serait idiot d''avoir un nouveau plein et d''être obligée de faire un repompage derrière avec des frais supplémentaires ! Enfin, existe-t-il un ou plusieurs propanierss corrects en Pays de Loire ? J''ai pris note qu''il en existe un en Alsace mzais je ne sais pas s''il fait des livraisons dans l''Ouest de la France ?