FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crit'air

koragoux
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Crit'air

Messagepar koragoux » 26 janv. 2017, 11:52

j'ai fait une demande de vignette à CRIT'AIR fin septembre 2016, n'ayant rien reçu au bout de 3 mois, je les ai contacté par email, car, bien évidemment, la minute téléphonique frise l'escr@querie à 0,40 cts !!!
3 semaines après, on me répond que je suis ne suis pas allé jusqu'au bout de ma demande et, qu'après le paiement, je dois continuer et en fin cliquer sur Valider !
Bref, un formulaire avec des pièges. Je ne sais pas qui l'a fait, mais il est nul !
- je refais hier matin, une nouvelle demande, jusqu'au bout et validée. J'essaie depuis de savoir si ma demande a bien été enregistrée, RIEN ! le système ne reconnait pas les références qu'il m'a donné !!!
Bref, la cata, cela fait maintenant 4 mois que j'essaie d'obtenir cette vignette sans y réussir !!!
Il y a un autre moyen pour obtenir cette vignette ?

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Crit'air

Messagepar catherine2704 » 27 janv. 2017, 18:17

je ne voulais pas payer par carte sur internet, ni téléphoner avec un numéro surtaxé, je suis allée en mairie pour prendre un imprimé que j'ai adressé par voie postale à Douai. On peut aussi se rendre dans une préfecture. C'est inadmissible de passer par certainement une société privée pour obtenir cette vignette qui au début devait être gratuite

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »