FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 08 févr. 2011, 17:34

Bonjour,
J’ai résilié le contrat qui me liait à mon prestataire de propane Antargaz en novembre 2010 pour des raisons de sécurité lié a l’emplacement de ma citerne
Il est vrai que j’étais engage pour 9 années depuis la signature en 2007 d’un nouveau contrat.
J’étais client Antargaz depuis 1999.
Antargaz m’a répondu et me réclame 1169,40€ d’indemnités de résiliation ainsi que 770€ de frais de résiliation anticipé.
avez modifie votre contrat.
La citerne enterrée se trouve située sous une ligne électrique ,et c’est mon nouveau prestataire de propane Total gaz qui me l’a signifié.
De ce fait l’installation était hors norme de sécurité puisqu’en cas de rupture de la canalisation électrique celle-ci tomberait directement sur le capot de la citerne.
N’étais pas une raison valable de rupture de contrat ?
Que me conseillez vous de répondre à Antragaz afin de mettre fin à cette procédure.
D’avance merci de vos précieux conseils.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 08 févr. 2011, 19:08

Votre histoire est un peu compliqué car vous dite que vous avez signé un contrat avec antargaz en 1999 et ma première question est :Qui à mis la citerne en place , est ce que la ligne électrique était à la même place?.Ensuite si vous avez resigné un contrat en 2007 et bien à cette époque antargaz devait déjà voir que la citerne n''était pas conforme à la règlementation et donc n''avait pas le droit de vous faire un nouveau contrat et vous demander à déplacer ,ou la ligne électrique ou la citerne donc antargaz est fautif à 100% et vous devez donc faire un courrier à antargaz et le leurs dire et également les prévenir que vous allez en faire part à la DGCCRF en leurs envoyant copies des contrats et copie du courrier de menaces de frais alors qu''ils vous ont fait signé un contrat pour une citerne qui n''est pas règlementaire.Voilà essayez déjà comme ça et tenez nous au courant.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »