
Vailavaila a écrit :Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je réclame auprès de cet établissement un décompte de remboursement pour mes deux prêts. Initialement, en agence tu es accueilli par une personne qui ne dit même pas bonjour et qui te dis la chose simple " Vous avez pris rendez-vous ?". Tu lui réponds : " Non Madame, je veux juste faire la demande d'un décompte". Apparemment, il faut contacter le service client par téléphone ou courrier électronique (au passage la demande par l'interface internet ne fonctionne pas pour la demande de ce document, à se demander pourquoi !). Lorsque tu as le téléopérateur en ligne (0,35 centimes la minutes de mémoire), celui-ci a dans son logiciel une adresse postale éronnée !! Tu comprends mieux alors. Lorsqu'il veut t'adresser un tableau d'amortissement, il arrive d'autant plus à se planter dans l'adresse mail (inversion de deux lettres !) d'où la non réception du document ! (çà va comme tu es encore au téléphone avec lui, tu lui peux lui épeler comme à un enfant de maternelle pour qu'il ne se trompe plus !). Au final, il ne me manque plus que ces deux décomptes. Une LRAR est partie, en l'absence de réception des mes documents, je contacte mon avocat dans la semaine !! Apparemment, c'est " à la va comme je te pousse" au CFF !!
Vailavaila a écrit :Bonjour merci de votre réponse,
Voici les numéros : 0983892 et 4735105. Vous pouvez me les adresser par mail (le CFF à mon adresse dans mon dossier) // (Au passage : l'adresse a été corrigée par le téléopérateur la semaine dernière d'où le retard important dans ma demande initiale).
Cordialement.
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