FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PRIX DU GAZ PROPANE CHEZ TOTALGAZ

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PRIX DU GAZ PROPANE CHEZ TOTALGAZ

Messagepar visiteur » 26 janv. 2011, 15:46

Je suis client chez totagaz depuis 1979 avec un contrat professionnel.

J''ai été livré le 17/01/11.
Un ami (client chez totolgaz depuis 2007 et la la citerne existant depuis l''année 2000 avec totalgaz) a été livré le meme jour par le meme fournisseur le meme livreur avec les meme lunettes(4 clients apres moi)lui à un contrat non professionnel.
Le prix de base de la tonne est pour moi plus cher de 161 euros.

Merci de me répondre sur les raisons de cette diffèrence.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: PRIX DU GAZ PROPANE CHEZ TOTALGAZ

Messagepar visiteur » 28 janv. 2011, 21:38

LE TARIF PROPANE C''EST COMME LES ASSURANCES...si votre contrat est ancien, il faut appeler votre fournisseur et lui demander une remise.
moi aussi, client de 21 ans, je payait plus cher que mon voisin client depuis 2009.mon voisin est parti sur un barème de départ moins cher que le mien. J''ai appelé total...Il m''ont basculé sur un "zénitude" comme mon voisin. je n''ai bizzarement pas été réengagé. ils m''ont dit que le type de contrat que j''avais souscrit était effectivement arrivé trop cher et que ce contrat ne se faisait plus au profit des zénitude plus récents.
ils ne font pas la démarche d''appeler tous leurs anciens clients mais sont plutot réceptifs quand on les appelle...ils faut les appeler.

Roland

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »