FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Demande de décompte de remboursement

Naiekko
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Demande de décompte de remboursement

Messagepar Naiekko » 26 janv. 2017, 18:05

Bonjour,

Je n'arrive pas à confirmer ma demande de décompte de remboursement depuis l'espace client du crédit foncier.
J'ai le message d'erreur "Veuillez prendre connaissance des conditions tarifaires"

Pouvez-vous m'aider à obtenir mon décompte de remboursement pour le prêt 1019577 ?
D'avance, merci.

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar marie_dubois » 27 janv. 2017, 15:00

Naiekko a écrit :Bonjour,

Je n'arrive pas à confirmer ma demande de décompte de remboursement depuis l'espace client du crédit foncier.
J'ai le message d'erreur "Veuillez prendre connaissance des conditions tarifaires"

Pouvez-vous m'aider à obtenir mon décompte de remboursement pour le prêt 1019577 ?
D'avance, merci.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Christophe78300
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Christophe78300 » 27 janv. 2017, 22:52

Bonjour,

Je suis dans la même situation que la personne précédente... Impossible d'envoyer ma demande.

Cela aura été intelligent de décrire comment solutionner le problème...

Franchement je commence à me poser des questions sur la qualité du service client du crédit foncier !
J'ai appelé pour avoir ce document une première fois et aucune nouvelle depuis, j'essaye du coup par le biais de l'espace client sur internet et là 3 semaines pour avoir mon mot de passe (le service par sms ou mail ne fonctionne pas...).
De plus, j'ai essayé de joindre l'agence d'Argenteuil, uniquement le mail de l'agence est inscrit sur mon relevé annuel. Du coup je leur envoie ma demande par mail et là réponse automatique : boite non consultée veuillez appeler au 01..... Mais impossible de les avoir par téléphone !!!
Bref pffff
Marre

Nicolas_Meunier
Représentant d'une marque

Messagepar Nicolas_Meunier » 31 janv. 2017, 15:38

Christophe78300 a écrit :Bonjour,

Je suis dans la même situation que la personne précédente... Impossible d'envoyer ma demande.

Cela aura été intelligent de décrire comment solutionner le problème...

Franchement je commence à me poser des questions sur la qualité du service client du crédit foncier !
J'ai appelé pour avoir ce document une première fois et aucune nouvelle depuis, j'essaye du coup par le biais de l'espace client sur internet et là 3 semaines pour avoir mon mot de passe (le service par sms ou mail ne fonctionne pas...).
De plus, j'ai essayé de joindre l'agence d'Argenteuil, uniquement le mail de l'agence est inscrit sur mon relevé annuel. Du coup je leur envoie ma demande par mail et là réponse automatique : boite non consultée veuillez appeler au 01..... Mais impossible de les avoir par téléphone !!!
Bref pffff
Marre

Bonjour,
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer les références de votre prêt.
Merci Cdt Nicolas
Crédit Foncier

Naiekko
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Naiekko » 01 févr. 2017, 18:27

marie_dubois a écrit :Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Bonjour,

Merci. J'ai bien reçu le décompte.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »