FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ras le bol d'êtrre une vache à lait

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ras le bol d'êtrre une vache à lait

Messagepar visiteur » 21 janv. 2011, 10:04

j''ai souscrit en 2004 un contrat de 9 ans, avec ButagaZ, au tarfi de 720.00 € la tonne, le prix n''a fait qu''augmenter, mais cette année c''est le pompon de 1040 € la tonne en 2010, je passe à 1305 € en janvier 2011, soit plus de 25% d''augmentation en un an, y en a marre, et je suis obligée d''attendre la fin de mon contrat pour changer de fournisseur, et ils récupéreront la cuve, je ne sais plus quoi faire, mais je ne veux pas me laisser faire, qui peux m''aider

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Ras le bol d'êtrre une vache à lait

Messagepar visiteur » 21 janv. 2011, 12:23

Chez antargaz depuis 1998 on me propose un nouveau contrat à 2044 € TTC! Moins 2 remises, l''une de 38.11€ et l''autre de 180€ HT la tonne. Autant dire que la vache à lait c''est moi. Moi non plus, je ne sais plus quoi faire, si je change de fournisseur, ils voudront enlever la cuve, ce qui est quasiment impossible vu la configuration de terrain. Sinon j''ai vu sur le dernier contrat une ligne microscopique qui n''existait pas au contrat initiale, qu''ils peuvent neutraliser la cuve?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »