Bonjour,
J'ai commandé pour un cadeau de Noël un smartphone Motorola. Le cadeau a donc été ouvert le 25 décembre comme il se doit.
Une nano Sim était nécessaire donc commande de la carte. A ce moment là on s'aperçoit que la connexion 3G/4G ne fonctionnait pas. D'où la commande d'une nouvelle carte pensant que le problème venait de là! Hélas toujours pareil.
J'ai alors contacté Motorola pour essayer de réparer le problème, pour en arriver à la conclusion écrite que le téléphone était inutilisable et devait donc être remboursé par C discount. J'ai contacté C discount le 11 janvier mais comme le fameux délai de 14 jours était dépassé (cadeau de Noël + sim) J'ai dû renvoyer le téléphone chez CORDON ELECTRONICS (leur SAV avec toutes les pièces jointes). Bilan de la réparation une mise à jour logicielle.
Le télephone ne fonctionnant toujours pas et renvoyé dans une simple enveloppe plastique souple.
Depuis malgré toutes les réclamations auprès de Cdiscount, les documents fournis , rien n' y fait....on me redemande en boucle des justificatifs fournis depuis le 1er jour et semblant disparaître au fur et à mesure ...une soi-disant procédure auprès de Motola dont Motorola même semble tout ignorer....
.....On vous contacte dans 24 heures, 48 heures, 72 heures....8 jours....au choix de l'interlocuteur cdiscount mais toujours aucune réponse. Voilà donc un mois que la personne est sans téléphone puisque la micro sim précédente a été désactivée. Que faire ????
Je vous remercie par avance.
Inutile de s'adresser à la fourmilière étant juge et partie
Bonne journée. Cordialement