FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Echange impossible ou remboursement CDISCOUNT

juliette318
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Echange impossible ou remboursement CDISCOUNT

Messagepar juliette318 » 24 janv. 2017, 14:12

Bonjour,
J'ai commandé pour un cadeau de Noël un smartphone Motorola. Le cadeau a donc été ouvert le 25 décembre comme il se doit.
Une nano Sim était nécessaire donc commande de la carte. A ce moment là on s'aperçoit que la connexion 3G/4G ne fonctionnait pas. D'où la commande d'une nouvelle carte pensant que le problème venait de là! Hélas toujours pareil.
J'ai alors contacté Motorola pour essayer de réparer le problème, pour en arriver à la conclusion écrite que le téléphone était inutilisable et devait donc être remboursé par C discount. J'ai contacté C discount le 11 janvier mais comme le fameux délai de 14 jours était dépassé (cadeau de Noël + sim) J'ai dû renvoyer le téléphone chez CORDON ELECTRONICS (leur SAV avec toutes les pièces jointes). Bilan de la réparation une mise à jour logicielle.
Le télephone ne fonctionnant toujours pas et renvoyé dans une simple enveloppe plastique souple.
Depuis malgré toutes les réclamations auprès de Cdiscount, les documents fournis , rien n' y fait....on me redemande en boucle des justificatifs fournis depuis le 1er jour et semblant disparaître au fur et à mesure ...une soi-disant procédure auprès de Motola dont Motorola même semble tout ignorer....
.....On vous contacte dans 24 heures, 48 heures, 72 heures....8 jours....au choix de l'interlocuteur cdiscount mais toujours aucune réponse. Voilà donc un mois que la personne est sans téléphone puisque la micro sim précédente a été désactivée. Que faire ????
Je vous remercie par avance.

Inutile de s'adresser à la fourmilière étant juge et partie

Bonne journée. Cordialement

ophelie07
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Echange impossible ou remboursement CDISCOUNT

Messagepar ophelie07 » 24 janv. 2017, 21:52

bienvenue au club, j'ai commandé la semaine dernière une armoire à pharmacie que j'ai reçu samedi mais abîmée. Le carton avait un poc mais rien de dramatique. Je ne pensais pas que l'impact aurait autant abîmé l'article. J'ai vu l'impact sur le carton qu'après l'avoir réceptionné et quand je l'ai ouvert j'ai vu qu'un coin de ce produit était tordu. j'ai donc contacté le vendeur(vendeur PROMOBO! :evil: )et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire du fait que j'avais accepté le carton comme ça alors je lui ai envoyé des photos pour lui montrer que l'impact sur le carton n'était pas forcément visible mais rien à faire il ne voulait pas échanger l'article. Même après lui avoir dit que j'allais pourrir ses ventes, rien!! :oops: .Donc comme j'ai la haine et bah je me lâche sur ce forum!! :lol: .
En tout cas j'ai jamais eu de souci avec c discount mais désormais je n’achèterai plus sur ce site marchand, comme ça les PROMOBO et autres iront se faire .... :P

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

juliette318
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Echange impossible ou remboursement CDISCOUNT

Messagepar juliette318 » 25 janv. 2017, 11:46

Merci, je me sens moins seule !
Je me demande quelle solution trouver ???? A part dépenser en plus de l'argent par téléphone eou lettre recommandée?
Il n'y a pas de soucis avec Cdiscount quand il n'y a pas de problème c'est tout !
Si quelqu'un peut aider ?
Merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »