A fuir absolument si vous ne voulez pas avoir de déboires avec le SAV ! J'ai commandé 2 pneus Hankook 265 70 R16 113T à 106,50€ pièce le 4/01/17 cde 32538792. J'ai reçu par mail un accusé de réception puis une confirmation de commande le même jour mentionnant 2 pneus Hankook 265 70 R16 113T à 106,50€ pièce. Le centre de montage à reçu le 13/1/17 - hors délai - 2 pneus Hankook 265 70 R17 113T soit une erreur de taille et les a retourné. J'ai contacté le SAV pour échange mais on m'a dit que les pneus désirés n'étaient plus en stock. On m'a alors proposé le remboursement, ce que j'ai accepté. Le 17/1, le SAV me rappelle en me disant que j'avais bien commandé 2 pneus Hankook 265 70 R17 113T. Je transfère au SAV les 2 mails reçus le jour de ma commande mentionnant bien des 16 pouces.
Malgré nos nombreux échanges tel, le superviseur du service commercial refuse de reconnaître une erreur de leur part et ma bonne foi, maintient que j'ai commandé des 17 pouces et me m'explique pas pourquoi j'ai reçu une confirmation de commande mentionnant des 16 pouces. Il refuse donc de me rembourser l'intégralité de la somme soit 213 € et veut me retenir 50€ disant que l'erreur vient de ma part ! De plus, il m'a fait entendre que les documents que je lui ai transmis aurait pu être trafiqués !!! J'ai aussi revérifié aujourd'hui sur le site les pneus proposés : les pneus commandés Hankook 265 70 R16 113T étaient à 106,50€ alors que les pneus Hankook 265 70 R17 113T sont à 119,90€. Ceux que j'ai commandé à 106,50€ n'apparaissent plus. Je pense qu'il s'agit peut être d'un bug informatique mais je dois pas en faire les frais. J'espère simplement que ce n'est pas une manipulation volontaire de leur part destinée a retenir les 50€. Le site génère quelque 8000 commande/jour....tout est possible.