FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 09 déc. 2010, 15:42

Je viens d''appeler Antargaz pour me faire livrer du gaz en citerne.
Ils m''annoncent un prix HT à la tonne de 1 709.10 euros ! Après avoir renégocié mon contrat en avril 2010, ils m''octroient une remise conjoncturelle de 180 € HT la tonne plus une remise commerciale de 150e € HT la tonne, ce qui revient à un prix de 1 379.10 la tonne ce jour! alors que mon dernier contrat du mois d''avril 2010 était de 1 444.10 moins les 2 remises, soit 1114.10 € HT : ce qui revient à une hausse de 18 % 6 mois !!!
Si quelqu''un a récemment fait livrer du gaz en citerne par Antargaz, à quel tarif HT la tonne avez-vous été facturé ? La personne chez Antargaz m''a conseillée à nouveau que je sois contactée pour renégocier mon contrat ??? Cela m''exaspère à chaque fois car c''est une perte d''énergie et de transparence. Quel est donc le vrai prix, s''il en existe un ??? Cela dit, je conseille à tout le monde de renégocier son contrat car ils m''avaient établi un avoir de près de 300 € en avril 2010 !
Merci de vos réponses et bon courage à tous !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Antargaz

Messagepar visiteur » 13 déc. 2010, 23:12

Bonsoir,

A mon tour je viens (très en colère) ici parler d''Antargaz. Je viens de recevoir ma facture et note une augmentation de 30% par rapport à l''année dernière. Aucune lettre pour nous avertir.... rien !
C''est affligeant pffff
Que faire ? Sont-ils dans leur droit? Dois-je en déduire qu''Antargaz peut décider d''augmeneter du jour au lendemain ? et pourquoi pas de 50 %??????
Pour répondre à votre mail le prix de la tonne est de 1240 € (c''est sans doute à la tête du client !)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Antargaz

Messagepar visiteur » 15 déc. 2010, 10:57

Et oui,il ont tous les droits car les prix sont libre et donc les propaniers monte et baisse quand ça leurs chante mais pour les pénaliser vous pouvez changer de mode de chauffage et mettre du bois , c''est la seul manière de les punirs.Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »