FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

où trouver les prix du propanne à la tonne

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

où trouver les prix du propanne à la tonne

Messagepar visiteur » 18 nov. 2010, 16:35

j''ai une citerne enterrée et la livraison de gaz est assurée par Totalgaz.
A chaque remplissage de cuve, c''est la surprise sur le nouveau tarif de la tonne de PROPANE...
J''ai beau chercher sur internet, je n''ai jamais trouvé les barèmes ni l''évolution des prix à la tonne pratiqués par totalgaz et ses concurrents....
Par ailleurs, je ne suis jamais prévenue à l''avance d''une augmentation de prix par mon fournisseur ?
Puis-je exiger qu''il me fournisse ces informations?
Je me sens pieds et poings liés et obligée de payer sans possibilité de connaitre à l''avance les tarifs..

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: où trouver les prix du propanne à la tonne

Messagepar visiteur » 18 nov. 2010, 18:00

Dans quel secteur êtes vous? Vous pouvez trouver les tarifs sur internet en écrivant ( prix gaz propane) et cliquer sur acqualys mais attention il faut faire HEC pour comprendre car c''est vraiment une usine à gaz.Salutations

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 nov. 2010, 18:47

Dans quel secteur êtes vous? Vous pouvez trouver les tarifs sur internet en écrivant ( prix gaz propane) et cliquer sur acqualys mais attention il faut faire HEC pour comprendre car c''est vraiment une usine à gaz.Salutations

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 nov. 2010, 19:33

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 nov. 2010, 20:36

Vous trouverez les tarifs sur le site (Acqualys) mais attention ,il faut avoir fait HEC pour comprendre et connaitre le vrai tarif dans cette usine à gaz.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 21 nov. 2010, 15:36

totalgaz est un des plus chers fournisseurs et n''affiche jamais ces tarifs.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2010, 18:29

Oui , vous avez raison pour tous mais vous devez savoir que tous les consommateurs clients chez butagaz n''ont pas le même tarif et je le confirme car pas plus tard que ce matin mon voisin ma montré sa facture butagaz et il est à 1580 € TTC la tonne alors comment expliquez vous ses différences mais il n''y à pas que butagaz , c''est pour tous les propaniers pareilles ils n''ont aucun tarifs qui ressemble à un autre , tous les consommateurs ont un prix différent alors qu''ils sont livré le même jour par la même société et d''un client à l''autre et bien n''ont pas le même prix c''est ce que l''ont appelle L''USINE A GAZ.A bon entendeur salut.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2010, 19:07

Oui , vous avez raison pour tous mais vous devez savoir que tous les consommateurs clients chez butagaz n''ont pas le même tarif et je le confirme car pas plus tard que ce matin mon voisin ma montré sa facture butagaz et il est à 1580 € TTC la tonne alors comment expliquez vous ses différences mais il n''y à pas que butagaz , c''est pour tous les propaniers pareilles ils n''ont aucun tarifs qui ressemble à un autre , tous les consommateurs ont un prix différent alors qu''ils sont livré le même jour par la même société et d''un client à l''autre et bien n''ont pas le même prix c''est ce que l''ont appelle L''USINE A GAZ.A bon entendeur salut.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 03 déc. 2010, 10:26

Je suis client Butagaz depuis plus de 10 ans et j''ai regardé ma facture car je me suis fait livré en Novembre et le prix est 1269€ la tonne TTC mais j''ai changé mon contrat il y a environ 2 ans.avant je passais moi-même mes commandes et je payais + cher et en en fonction des quantités que je commandais le prix n''était pas le même (plus la quantité était petite plus je payais cher)je pense que c''est pour le cout du transport maintenant je ne me rappelle pas avoir payé un jour 1580€ la tonne car cela commence à faire cher et quand je vois que certains paient plus de 2000€ j''ai envie de leur conseiller de faire jouer la concurrence.Par contre je trouve pas le site aqualys que vous indiquez

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 03 déc. 2010, 14:59

Vous devez écrire aqualys gaz propane

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »