FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mesure de température livraison propane Antargaz.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mesure de température livraison propane Antargaz.

Messagepar visiteur » 14 nov. 2010, 19:33

Bonjour,
je voudrais vous faire part d''une nouvelle difficulté avec Antargaz.

Comme vous le savez peux-etre, la facture de livraison de propane depend du volume de gaz livré, ainsi que de sa température. Plus la T° est basse, plus le prix au litre est cher.

Jusqu''à présent la température était relevée par le livreur sur un cadran a aiguille à l''arriere du camion. (La livraison s''effectue tjs en mon absence).

Sur ma derniere facture, la température est maintenant imprimée, donc relevée automatiquement par le dispositif de livraison, comme le volume livré.

Mais sur mon bon de livraison cette température imprimée a été rayée au stylo, et remplacée par une T° manuscrite inférieure, donc moins favorable.

Evidemment c''est cette température manuscrite qui a été retenue pour la facturation!

S''agit-il encore d''un procédé deloyal de Antargaz? Avez-vous la meme chose?
Merci pour vos réactions.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Mesure de température livraison propane Antargaz.

Messagepar visiteur » 15 nov. 2010, 18:38

Vous ne devez pas payer votre facture et faire un courrier à antargaz et leurs dire que vous n''êtes pas d''accord avec l''effacement de la température sur votre BL car c''est un signe de triche et que vous allez envoyer une copie de ce document à la DGCCRF et à l''ufc que choisir pour avoir leurs avis et vous devez demander à antargaz l''explication de cette rature et changement de température fait au stylo.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: LOCATAIRES : peut-on choisir son fournisseur ?

Messagepar visiteur » 18 nov. 2010, 18:08

Vous pouvez contacter Monsieur Peyrat Denis dans les yvelines il à fait un groupement avec un fournisseur allemand qui s''appelle (GAZ LIBERTE)et actuellement vend le propane à 950 € ht la tonne , vous trouverez son téléphone sur internet en écrivant (Denis Peyrat et gaz propane)
Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: LOCATAIRES : peut-on choisir son fournisseur ?

Messagepar visiteur » 18 nov. 2010, 18:46

Vous pouvez contacter Monsieur Peyrat Denis dans les yvelines il à fait un groupement avec un fournisseur allemand qui s''appelle (GAZ LIBERTE)et actuellement vend le propane à 950 € ht la tonne , vous trouverez son téléphone sur internet en écrivant (Denis Peyrat et gaz propane)
Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Mesure de température livraison propane Antargaz.

Messagepar visiteur » 24 nov. 2010, 09:31

Bonjour,
Antargaz m''a appelé suite à ma réclamation envoyée via le site web Antargaz. Ils confirment que la T qui fait foi est celle qui est relevée automatiquement. Ils me proposent un avoir pour corriger la facturation.
Je vous tiendrai informés.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pétrole-Carburant »