Messagepar Zorglubb » 24 janv. 2017, 13:06
Eh oui ! une victime de plus !
Je sais bien que l'on puisse être attiré par des prix apparemment "soldés" ...MAIS, soyez bien attentifs et ne vous emballez pas . Car après environ cinq ans à fréquenter régulièrement ce site vente-privée.com, et après avoir passé pas mal de temps à des comparatifs ( moi aussi ) je peux vous assurer que les prix ne sont pas si intéressants que ça ...et je n'évoque même pas la qualité déplorable des services de livraison, des délais non respectés , un service client qui soit ne répond pas soit répond un " message type " inadéquat, des erreurs grossières dans le contenu des colis, et tout cela répété régulièrement .
Oui, en effet, si vous prenez le temps d'aller vérifiez les prix de produits identifiables tels que alimentaires, de compléments alimentaires, d'hygiène, cosmétiques ... et bien d'autres, vous vous apercevrez que les prix affichés par vente-privée sont "gonflés" et que vous pouvez trouver les mêmes produits ailleurs sur le web et figurez-vous même dans votre hypermarché ...MOINS CHERS que sur ce fichu site et en plus livrables beaucoup plus rapidement . Moi-même quand j'ai constaté cela ( et de nombreuses fois ), je n'en revenais pas !
Il y aurait également beaucoup à dire sur la mauvaise qualité des informations indispensables aux fiches des produits présentés et également sur le fait qu'il faille entamer une procédure d'achat pour connaître la date de livraison . Quant aux "ventes évènement " intitulées " summer camp " ou " winter camp " ...alors là, je crois qu'il vaut mieux en rire tant on a la conviction que vente-privée méprise profondément ses clients ou potentiels clients dans la mesure où, il est quasiment impossible d'acheter quoique ce soit puisque à peine deux minutes après le début de l'ouverture de la vente, tous les articles présentés et de quelque nature que ce soit sont tous déjà vendus et, de plus, la disponibilité n'est jamais actualisée en temps réel . De toute façon, on vous balance souvent jusqu'à plus de cent cinquante articles vestimentaires sans aucune fonctionnalité permettant de trier par taille, j'ai encore pu le vérifier il y a quelques jours . Dans ces conditions, comment est-il possible de s'y retrouver ? J'ai fait l'expérience une bonne dizaine de fois parce que je suis têtue et j'ai finalement définitivement abandonnée vente-privée.com et sans aucun regret puisque j'ai trouvé beaucoup mieux ailleurs et à des prix sinon identiques voire très souvent inférieurs sans compter une qualité de service bien supérieure .
Alors, quand par curiosité je regarde l'évaluation de vente-privée.com faite par l'UFC ( la dernière datant de novembre 2016 ) ... je reste très dubitative ...