FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

frais de pompage de gaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

frais de pompage de gaz

Messagepar visiteur » 04 août 2010, 14:32

Bonjour,
je souhaite changer de fournisseur de gaz (butagaz au lieu de antargaz)
Pour enlever la cuve de gaz de chez antargaz, je dois d''après eux la vider ou payer 500 € de frais de pompage de la cuve avant enlèvement et qu''il me rembourse la gaz au prix auquel il me l''ont vendu.
Est-ce légal?
merci.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: frais de pompage de gaz

Messagepar visiteur » 04 août 2010, 16:44

Rien n''est légal chez les propaniers mais normalement le prestataire qui reçoit l''ordre d''enlèvement de la cuve par antargaz travaille également pour butagaz et normalement si votre commercial butagaz est un débrouillard il peut s''arranger pour faire le repompage tout de suite dans la citerne butagaz lors de la mise en place et le prestataire pourra même facturer à antargaz et butagaz ces prestations en une seule fois.Dans l''est ça se fait fréquemment car le prestataire est le même pour tous les propaniers , il s''appelle GLI.Voilà bonne chance.Salutations.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROBLEME GAZ DE FRANCE FAUSSE SIGNATURE ET PAS DE FACTURE

Messagepar visiteur » 11 mars 2011, 17:38

moi aussi il m''on fait le meme coup mais avec une fausse signature de contrat il m''on envoyé une facture de 300e je ne sais pas d''ou elle sort je ne sais plus quoi faire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus