FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

j' achete une citerne avec la maison

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

j' achete une citerne avec la maison

Messagepar visiteur » 28 avr. 2010, 15:22

Bonjour
Je vais acheter bientot une maison ou il y a une citerne elf antargaz dont les vendeurs sont proprietaires.Je souhaite par la suite changer et passer au gaz de ville.Est il possible de revendre cette citerne a elf ? Et sont ils obliges de me la reprendre?Merci de vos reponse.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: j' achete une citerne avec la maison

Messagepar visiteur » 28 avr. 2010, 20:03

Non,antargaz n''est pas obligé de la reprendre et à mon avis,ils n''en voudront pas car ils ne savent déjà plus quoi faire avec le stock qu''ils ont sur les bras.Vous pouvez toujours essayer de la mettre en vente par vous même.Salutations.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: j' achete une citerne avec la maison

Messagepar visiteur » 30 avr. 2010, 12:18

Un très grand nombre de vendeurs de maisons pensent à tort être propriétaires de leurs citernes alors qu''ils n''ont fait que laisser un dépot de garantie. S''il y a une plaque de propriété sur la citerne avec le nom d''un distributeur de propane dessus, il est très probable qu''ils ne sont pas propriétaires ( même s''ils sont persuadés du contraire). LEs vrais propriétaires de citernes sont très rares. Renseignez vous d''abord avant de perdre du temps dans des démarches inutiles.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: j' achete une citerne avec la maison

Messagepar visiteur » 01 mai 2010, 08:24

Il est très facile de savoir si vous êtes propriétaire de la citerne,il vous suffit de demander à l''ancien propriétaire de la maison si antargaz lui à envoyé tous les ans en janvier une facture d''entretien et maintenance annuelle d''environ 60 à 70 euros et si c''est le cas et bien OUI vous êtes propriétaire de la citerne.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Recherche témoignage contre VITOGAZ

Messagepar visiteur » 19 avr. 2011, 13:18

Contrat de locataire.
tarif de la tonne anoncé et inscrit sur contrat ±835€ht
retour papier ±1350€
contrat débutant décembre 2010.
On ne devait payer que 110€/mois quoi qu''il arrive.
Dans la semaine courrier : en juin préléevement de 760€ et augmentation de mensualité à 196€/mois ("à cause de notre consomation" non vérifiée biensur...)
Je compte suspendre le prélévement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus