FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prix du propane ... Arrêtez les !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Prix du propane ... Arrêtez les !

Messagepar visiteur » 23 mars 2010, 10:59

Bonjour

Je suis client Antargaz depuis plus de 10 ans. Le seul constat que je peux faire aujourd''hui, c''est qu''il me faut changer de mode de chauffage.
Pour info, prix net ht de la tonne en mars 1999 : 590 €,
10 ans plus tard, en avril 2009, prix net ht de la tonne : 1034.03 € (+ 75,26 %)
En décembre 2009 : prix net de la tonne : 1184.03 € (encore + 14.51 %)
En mars 2010 : 1284,03 € ht… + 8.45 % en 3 mois…
+ 24.17 % en moins d’un an !
+ 117.63 % en 11 ans
Les Gaziers se moquent du monde et s''abritent derrière l''exploitation de "barêmes". Je ne paierai pas ma facture car j''en ai marre d''être pris pour un c... et suis prêt à assumer des poursuites. Un seul conseil... n''adoptez jamais le propane ! Un conseil que je vais d''ailleurs transmettre en signature de tous mes mails et dieu sait que mon carnet d''adresses est riche.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Prix du propane ... Arrêtez les !

Messagepar visiteur » 28 mars 2010, 21:47

Rejoignez le mouvement de boycott initié par le "Groupement Propane Libre" en région parisienne grâce à des importations de gaz allemand.
Si vous n''habitez pas en RP , créez un groupement de consommateurs de propane de 20 familles dans votre région et le groupement propane libre se chargera de votre approvisionnement .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 avr. 2010, 08:07

SUR NOTREDERNIERE FACTURE , LE PRIX DE LA TONNE EST DE 1040, EUROS LA TONNE ht. NOUS AVONS UN CONTRAT DE 9 ANS, ET NOUS AVONS HATE D''ETRE LIBRE.
CONTRAT SIGNE EN 2008 AVEC UN PRéLèVEMENT MENSUEL DE 113, EUROS PAR MOIS, DEUXIèME ANNéE 133, ET A PAETIR DE JUIN 169. IL S''AGIT D''UNE RESIDENCE SECONDAIRE MISE EN HORS GEL EN HIVER, ISOLEE EN PERIPHERIE.
J''AI PRIS CONTACT AVEC ANTARGAZ ET ET J''AI RECU UNE REPONSE DU PLUS BEAU DES BOIS. LA LETTRE REPONSE ETAIT DEJA PRETE LE 10 FEVRIER , ET J''AI ENVOAYE MON FAX LE 16 AVRIL.
PETTE/LE BOURG/PIERREFITE s/LOIRE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 30 avr. 2010, 10:41

Je vous est répondu sur la page 27,prenez en connaissance.Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »