FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

augmentation...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

augmentation...

Messagepar visiteur » 20 févr. 2010, 13:39

bonjour,
je viens de recevoir ma facture d''antargaz pour une livraison de 1000l, la dernière date du mois de septembre, une augmentation de près de 21% entre les 2 factures. je n''ai pas trop le choix qu''en au fournisseur, je suis locataire. 250€ d''augmentation, dur, dur...
mais quoi faire d''autre que de payer...
salutations

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: augmentation...

Messagepar visiteur » 21 févr. 2010, 10:45

Vous pouvez toujours faire un courrier en A.R. à antargaz pour leurs dire que si il ne vous baisse pas le prix du gaz,vous ne pourrez pas rester dans le logement et en même temps prévenir votre propriétaire et petite question,avez vous également une somme de 5.00 euro HT (programme sécurité)sur votre dernière facture,si oui,vous pouvez également mettre dans votre courrier à antargaz que vous allez envoyer une copie de votre facture à la DGCCRF car cette somme n''était jamais stipulé sur votre contrat et que vous voulez un avoir de cette somme.Voilà car celui qui ne demande rien et bien n''aura rien.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: augmentation...

Messagepar visiteur » 21 févr. 2010, 11:06

Vous pouvez toujours faire un courrier en A.R. à antargaz pour leurs dire que si il ne vous baisse pas le prix du gaz,vous ne pourrez pas rester dans le logement et en même temps prévenir votre propriétaire et petite question,avez vous également une somme de 5.00 euro HT (programme sécurité)sur votre dernière facture,si oui,vous pouvez également mettre dans votre courrier à antargaz que vous allez envoyer une copie de votre facture à la DGCCRF car cette somme n''était jamais stipulé sur votre contrat et que vous voulez un avoir de cette somme.Voilà car celui qui ne demande rien et bien n''aura rien.Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pétrole-Carburant »