FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FIAT DUCATO

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FIAT DUCATO

Messagepar visiteur » 02 oct. 2010, 20:48

volant moteur voilé peut-etre

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FIAT DUCATO

Messagepar visiteur » 21 oct. 2010, 15:29

mon c c ducato en est a sa troisieme intervention fiat pour le broutage la derniere tout refait c est pire q avant en 1ere et 2eme la garantie est terminee mais intervention avant fin de celle ci puor la 2eme fois j ai parcouru 800 kms apres reparation je crois que je vais faire valoir les vices caches j ai 31000kms a deconseiller la mecanique fiat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FIAT DUCATO

Messagepar visiteur » 21 oct. 2010, 15:40

D''accord, moi aussi çà a été fait aprés un courrier quelques mois auparavant de FIAT disant que les ingenieurs considéraient que le passage d''eau ne devait pas générer de problème et que le moteur était conçu pour recevoir cette eau de ruissellement !! Aujourd''hui, j''ai un défaut sur mon tableau de bord provenant du moteur qui commande le clapet aprés la vanne EGR. Vous ne me ferez pas croire que les capots installés auront été suffisants!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FIAT DUCATO

Messagepar visiteur » 23 oct. 2010, 09:01

bonjour je me permet j''ai suivie les mésaventures, car je m interesse au camping car pour un achat, je revient au problème si vous faite chauffer un peut l'' embrayage a froid,( patiner ou siré ) vous aurez un probablement un changement, car j''ai la mème chose sur un scudo; depuis que l''amiante et suprimé dans les freins, embrayage, je suis garagiste je ne suit pas sure a 100% pour 100% pour cela, me répondre aprés 2ou3 essais.
merci a l avance salutation

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FIAT DUCATO

Messagepar visiteur » 16 nov. 2010, 06:44

j ai envoye un recommande a fiat courrier fait par avocat pour vices caches ce jour fiat n a pas de solutions a mon probleme l acceuil sav fiat est deplorable c est un call center je vais demander des dommages pour non jouissance du bien j envoie un double aux magazines de cc qui ne font pas etat de ce probleme

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FIAT DUCATO

Messagepar visiteur » 23 nov. 2010, 11:45

j'' ai une fuite d''eau sur mon toit de maison

dois je faire reparer ou couvrir les meubles


pour fiat ,ils preferent couvrir les meubles


de qui se moque t''on

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FIAT DUCATO Camping car 130 Multijet

Messagepar visiteur » 27 nov. 2010, 18:19

Je possède un Fiat ducato camping car, mon problème comme tous : broutage en marche arrière et en plus l''embreyage commence à patiner et il a que 28 milles kilomètres et biensur Fiat ne veut pas le prendre en garantie. Toutes personnes qui a se problème manifester vous ! Un embréyage tout les 28 milles kilomètres sa commence a coûter . Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FIAT DUCATO Camping car 130 Multijet

Messagepar visiteur » 02 déc. 2010, 21:05

Bonsoir,
Je possède un camping car Ducato 1990.
J''ai un problème avec le pignon de 5ème, pas possible trouver ces pignon 33-43 en belgique.Pourriez vous m''aider,svp, et me dire si vous saviez ou trouver ces pignon.
Bien à vous et merci d''avance.

Nicolas (Belgique)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FIAT DUCATO

Messagepar visiteur » 03 déc. 2010, 22:53

il ne parle pas du modele 2000,mais du dernier modele 130cv,il ne faut pas repondre n''importe quoi,mais bien lire les questions,le modele 2000,un bon vehicule, le nouveau,une grosse camelotte

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FIAT DUCATO Camping car 130 Multijet

Messagepar visiteur » 13 déc. 2010, 00:20

Bonsoir,
Pourriez vous me me donner la suite apportée aux problèmes évoqués, ns avons acheté un ccar neuf pilote reference fiat ducato 130 Multijet, en lisant votre courrier je suis trés inquiète, nous le recevrons que fin janvier 2011,que faire pour éviter vos problèmes? Les avez vous résolus?
Merci de votre réponse.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus