J''ai contesté dernièrement le prix du gaz et surtout la hausse intervenue entre NOV 09 et FEV 2010 + 11.25 %
j''ai laissé ce message sur le forum
Après négociation houleuse avec mon fournisseur celui ci m''a fait cette proposition
remise commerciale de 180euros la tonne H.T applicable par rapport au barème en vigueur au jour de la livraison
Une remise contractuelle de 150 euros la tonne applicable au barême 104 en vigueur, (il est expressement convenu entre les deux parties qu''en cas de baisse du barème le montant de cette remise sera diminué d''autant)
Une réduction de 50 % du montant de ma redevance entretien
et également une remise de 38.11 euros la tonne pour l''option de livraison à l''initiative du fournisseur.
tout celà à la condition de signer un contrat d''engagement de trois ans
et reconductible année par année.
En lisant les conditions générales je constate qu''il y a un changement dans le paragraphe d''entretien de la citerne qui est ma propriété;
entre autre dans le réépreuve décennale de mon précédent contrat je n''étais redevable de rien si ma citerne devait subir un enlèvement et une réépreuve
alors que sur ce nouveau contrat,toutes les réparations exigées par l''administration à l''occasion de cette réépreuve resteront à la charge du propriétaire du réservoir
Je n''ai pas signé ce nouveau contrat,
quels conseils peut on me prodiguer merci par avance