FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

transparence chez antargaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

transparence chez antargaz

Messagepar visiteur » 03 févr. 2010, 14:11

antargaz, actuellement ,cette ste retarde t elle certaines livraisons de gaz ostensiblement, ou certains interlocuteurs vous menent ils en bateau...

j ai recu un sms, prevoyant une livraison le 30012010.. ce jour la personne..
appel tele de ma part le lundi 01022010 chez antargaz. reponse m a ete faites qu une livraison etait programmee dans les 9 jours.
nouvel appel de ma part aujourd hui.
nouvelle interlocuteur; celui ci m affirme qu aucune disposition n a ete prise concernant une nouvelle livraison; donc logique nouveau delai de 9 jours...
que se passe t il??? ont ils recu des ordres ces commerciaux??? y a t il d autre personnes ayant eu recemment cette mesaventure?? merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: transparence chez antargaz

Messagepar visiteur » 18 févr. 2010, 20:36

je n''ai que des problèmes avec Antargaz et je me sens très découragée...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: transparence chez antargaz

Messagepar visiteur » 19 févr. 2010, 18:53

C''est normal car antargaz n''est plus français mais américain et pour le reste du personnel qui est encore salarié et bien n''en ont rien à faire que vous soyez livré ou pas car cette société n''arrête pas de licencier. Depuis 2003 ils ont viré environ 500 personnes sans bruit bien sur.Vous allez voir,un jour quand les américains ne pourrons plus se remplir les poches et bien vous ne trouverez plus personne car ils seront parti sans vous dire au revoir.Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pétrole-Carburant »