FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achetez ailleurs si vous voulez vraiment un article !

energie80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2017, 21:17

Achetez ailleurs si vous voulez vraiment un article !

Messagepar energie80 » 16 janv. 2017, 21:30

Malgré que je sois client depuis plusieurs années je suis très déçu de ce vendeur. J'ai commandé un gps comme cadeau de Noêl bien avant cette date (le12/12)... et je ne l'ai jamais eu.
Il a fallu que je téléphone X fois pour tenter d'avoir un renseignement ( il est impossible de les joindre par mail sauf avec des options très restrictives pour la commande).
Impossible de savoir pourquoi je ne l'ai pas eu, et remboursement plus de 15 jours après !!!!
J'ai juste eu une lettre type en excuse ( un peu léger !!)
J'ai demandé un geste commercial au vu de ce problème ,du temps passé au téléphone et du fait que je suis client depuis longtemps, je l'attends toujours !!!!
Un conseil, choisissez un autre site marchand, même s'il propose des prix alléchants par moment, vous n'êtes pas sur d'avoir l'article un jour !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Achetez ailleurs si vous voulez vraiment un article !

Messagepar RueDuCommerce » 17 janv. 2017, 14:37

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre réclamations qui a retenue toute notre attention.

Vous indiquez que votre commande a été annulée puis remboursée.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Pouvez-vous nous faire parvenir votre numéro de commande ?

Merci de votre compréhension.

Ibrahim


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


energie80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2017, 21:17

Re: Achetez ailleurs si vous voulez vraiment un article !

Messagepar energie80 » 17 janv. 2017, 14:45

Bonjour,
Oui, pas de problème voici le numéro : n° 611663220

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Achetez ailleurs si vous voulez vraiment un article !

Messagepar RueDuCommerce » 18 janv. 2017, 09:39

Bonjour energie80,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre colis pour Noel.

Le transporteur Relais colis a déclaré votre colis perdu.

Cette perte est indépendante de notre volonté et vous présente toutes nos excuses.

Le remboursement total a été validé sur votre carte bancaire le 27/12/2016.

Je vous valide un geste commercial de 15 euros à valoir sur votre prochaine commande.

Vous recevrez le code par retour de mail.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali

energie80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2017, 21:17

Re: Achetez ailleurs si vous voulez vraiment un article !

Messagepar energie80 » 18 janv. 2017, 09:54

Bonjour,
C'est quand même malheureux d'avoir une réponse parce que je poste un avis négatif dans un magazine de consommateurs, alors que je n'en ai jamais eu avec toutes mes relances téléphoniques.
Mettez déjà en place un vrai et réel contact client par mail, ce serait la moindre des choses et un minimum !
Par contre, en dédommagement une malheureuse petite remise (comme celle que vous faites très régulièrement sur le site, donc sans grande différence) avec une durée de validité très courte, pour un préjudice comme celui d'un cadeau de Noël non livré et sans aucune information c'est un peu léger !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus