FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PC monté défectueux

Mirko13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PC monté défectueux

Messagepar Mirko13 » 14 janv. 2017, 15:34

Bonjour,

j'ai bien reçu hier mon PC avec option montage commandé chez vous le 03/01/2017.

Seulement il y a un défaut majeur, quand je branche mon casque (qui fonctionne très bien sur d'autres appareils) sur les ports jack avant ou arrière de la tour le son ne sort pas bien du tout, par exemple dans un film je ne vais entendre que les bruitages mais pas les dialogues. Les drivers sont bien tous installés et l'assistant ne détecte aucune panne dans le système. Je pense qu'il y a une erreur dans les branchements ou alors la carte mère est tout simplement défectueuse. J'ai préféré ne pas intervenir moi même sur la tour vu que je n'y connais rien.

J'ai pourtant reçu un mail comme quoi après montage du PC les tests avait été passés avec succès.

Je souhaiterais que le matériel soit re-vérifié ou réparé et que mon problème soit corrigé s'il vous plait.

Mon N° de commande: 827823096

Je vous remercie d'avance en espérant une réponse rapide.

Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: PC monté défectueux

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2017, 15:42

Bonjour Mirko13,

Je suis désolé d'apprendre que votre PC soit en panne.

Avant de vous envoyer la procédure de retour pour un diagnostic voir une réparation, je vous invite à sauvegarder les données de votre PC monté par TopAchat et de procéder à sa réinitialisation.

Effectivement, dans 30% des cas, la réinitialisation logicielle permet de rétablir le paramétrage d’origine et ainsi résoudre les dysfonctionnements.

Si cette opération ne résout pas le problème ou si vous avez besoin d'assistance pour la réaliser, notre service technique est à votre disposition au 0809 40 03 85 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h à 18h hors jours fériés.

Aussi je vous invite à revenir vers moi si le problème persiste afin que je vous envoi la procédure de retour par réparation.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Topachat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »