FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Butagaz les moins chers

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Butagaz les moins chers

Messagepar visiteur » 28 janv. 2010, 20:15

Faite un courrier à votre propanier et demandez leurs un dédommagement et si il refuse,vous leur dite que vous allez faire un courrier à la DGCCRF et à l''ufc que choisir et que vous allez leurs envoyer la facture de l''hôpital ou vous avez du mettre vos parents.Si vous ne les menacé pas vous n''aurez rien.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 24 févr. 2010, 16:55

j'' hesite encore à changer je suis chez total gaz et le tarif à la tonne est exorbitant mais aucuns soucis avec les livraisons
en revanche butagaz la tonne beaucoup moins cher mais les livraisons tardives d'' après ce que je lis je ne sais plus quoi faire mais bon 1000 euros d'' économie à l'' année ce n'' est pas négligeable
merci de vos conseils

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 27 oct. 2010, 15:00

s vous ne voulez pas tomber en panne, il vous
suffit de faire comme moi et de commander du gaz
quand il reste 30% de gaz dans la cuve.
pour ma part butagaz à lunel me livre tées bien
depuis plus de 15 ans

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 nov. 2010, 18:10

nous etions clients ANTARGAZ pendant 8 ans nous avons comparé le prix avec un voisin 658 euros de différence à la tonne .Nous avons changé de fournisseur sans hésiter ;nous avons un contrat "CONFORT" et nous sommes tout à fait satisfaits de BUTAGAZ

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 29 janv. 2011, 18:30

voudriez-vous me dire si vous êtes en tarif v1dom ou v1dom pack ? en effet,depuis 2008,butagaz a établi de nouveaux barêmes,et les contrats anciens (''le mien a 10 ans) ,ont des prix à la tonne plus élevés .Je m''en suis ému auprès de butagaz qui me propose un avenant à mon ancien contrat.Mais je me pose des questions ;les prestations sont-elles différentes et sur quels points ? Avez-vous vous même opté pour un nouveau contrat.? Merci de m''éclairer .

=========
Le 27/10/2010 16:00:22, visiteur a écrit:
s vous ne voulez pas tomber en panne, il vous suffit de faire comme moi et de commander du gaz quand il reste 30% de gaz dans la cuve.pour ma part butagaz à lunel me livre tées bien depuis plus de 15 ans

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »