FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Reprise citerne

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Reprise citerne

Messagepar visiteur » 12 nov. 2009, 13:25

Bonjour,

J''ai résilié mon contrat Antargaz courant mai (date anniversaire en juillet). Antargaz a bien accusé réception de ma résiliation et m''a demander de leu renvoyer formulaire de reprise de la citerne. Je me suis donc exécuté (envoi non recommandé).
Après plusieurs relances, j''ai toujours le même discours "je relance notre prestataire qui vous contactera...".

Faut-il sortir l''artillerie lourde (lettre recommandée et en copie Que Choisir, DGCCRF...) ou je dois patienter encore? Je ne vois nul part dans leur contrat un délai de reprise?
Si cela est reporté à l''année prochaine, est-ce que les frais de repompage peuvent changé (ils sont déjà de 500€, le prix de ma quotion!!!!)?

Merci d''avance pour votre réponse

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Reprise citerne

Messagepar visiteur » 12 nov. 2009, 18:25

Normalement c''est vous qui avez remplis le document (Fiche de reprise)et donc vous avez écrit la date à laquelle vous vouliez que antargaz viennent rechercher la cuve.Maintenant je vous conseil uniquement de refaire un courrier normal à antargaz et leurs écrire que si dans les 10 jours à réception de ce courrier la cuve na pas été rechercher et bien vous allez l''enlever vous même,la mettre sur le trottoir et prévenir le maire du village et en référer la DGCCRF et l''ufc que choisir.Vous allez voir,la cuve sera enlevé avant 10 jours mais vous nous tiendrez au courant.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Reprise citerne

Messagepar visiteur » 14 déc. 2009, 13:29

Bonjour,

Suite des événements...
Je n''ai pas envoyé de recommandé à Antargaz mais leur ai dit texto ce qui était écrit dans le post précédent. Et ça a marché (du moins c''est en cours). Quelques jours après j''avais l''appel d''une entreprise mandatée par Antargaz pour venir faire une prévisite. On m''annonce un délai de 3s, déjà 1/2 de passée. Ca avance...

Slts.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »