Bonjour.
Comme l'utilisateur Gbonne88 sur ce sujet (http://forum.quechoisir.org/arnaque-rue-du-commerce-jeu-mafia-3-et-watch-dog-2-t83135-20.html?sid=b6c9b38b59ed2eb30df761dd54d5d9cb#p284691) j'ai commandé pendant le black friday une carte mère "Asus z170 pro gaming Aura" via Rdc pour laquelle faisait mention l'envoi d'un code de jeu Mafia 3 à partir du 13/12 (commande n° 823906090 du 28/11/2016).
Or ayant été sans nouvelle j'ai essayé une première fois de contacter le service client afin de savoir ce qu'il en était, puis une deuxième fois il y a quelques jours, malheureusement à chaque fois on me dit que ma demande sera prise en compte et on me fait patienter sans plus d'infos.
Sauf que cela fait deux semaines maintenant et si j'ai bien compris sur l'autre sujet Asus ne distribuerait plus de codes. Je trouve ça un peu gros de faire patienter les gens durant deux semaines, surtout si au final il n'y a plus de code à donner.
En attendant des réponses et une issue positive quand à l'obtention d'un code de jeu, sincères salutations, Heimdall.