FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

enlèvement cuve Antargaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

enlèvement cuve Antargaz

Messagepar visiteur » 24 août 2009, 14:00

J''ai un contrat avec Antargaz datant du 15 avril 1997. J''ai pris le gaz de ville et je l''ai résilié le 9 avril 2009 sans préciser dans ma L.R. la date d''effet souhaitée (erreur de ma part). Ils me demandent 770.00 euros pour frais de résiliation anticipée et pour enlèvement de la cuve. J''ai envoyé le chèque et demandé la neutralisation de la cuve car j''ai fait une terrasse proche de la cuve. Maintenant ils me demandent 2000.00 € pour la neutralisation (ils me disent que cette opération nécessite plus de travaux) au lieu de 770.00 €. Ils insistent pour récupérer la cuve mais je vois dans leur lettre que les frais de remise en état du terrain sont à notre charge.
Il n''est pas question que je paie 2000.00 € ni les frais de remise en état du terrain si la cuve est enlevée.
Que dois-je dire pour que cette cuve soit neutralisée sans payer davantage ?
Merci pour votre réponse.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: enlèvement cuve Antargaz

Messagepar visiteur » 27 août 2009, 15:44

Il faut uniquement refaire un courrier en A.R. à antargaz et leurs écrire que vous allez faire une copie du contrat et copie des courriers d''antargaz avec frais d''enlèvement et que vous allez les envoyer à la DGCCRF et à l''ufc que choisir et qu''il est pas question que vous payez un seul centime d''euro.Voilà.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »