FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

frais de résiliation anticipée

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

frais de résiliation anticipée

Messagepar visiteur » 23 juil. 2009, 19:10

j''ai reçu un courrier de Primagaz aujourd''hui :

"nous vous rappelons que le 14 mars 2007 vous avez signé un contrat de fourniture avec primagaz pour une durée de neuf ans. vous pouviez mettre fin à ce contrat à son échéance en respectant un préavis de 3 mois. dans votre courrier du 18 juin vous nous informez de la résiliation du contrat et demandez que la citerne soit retirée sous 8 jours. nous ne pouvons prendre en compte votre demande car vous ne respectez ni le contrat ni le préavis.vous devez savoir que primagaz a revu ses contrats à 3 et 5 ans et que lorsque Primagaz met à disposition des citernes des coûts importants sont générés (logistique, fabrication...). nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de suppression des frais de résilitation anticipée dans la mesure ou vous avez mis fin à votre contrat au bout de 2 ans seulement.
enfin nous tenons à vous signaler que vous ne pouvez pas déplacé la citerne sous peine d''être facturé pour la remise en état dez celle-ci. L''opération de retrait aura lieu le 30 juillet matin."

il y avait également un plan d''apurement de ma dette de 1800 euros (1000 euros de conso gaz et 800 de frais de résiliation)
je m''engage à leur payer mes conso, je compte donc leur envoyer un chèque de 200 euros pour commence mais je ne veux pas payer les frais de résiliation.
je leur ai déjà envoyé 2 courriers indiquant que leur contrat et leurs courriers seraient envoyés à la DDRFC et à l''UFC que choisir. que me conseillez-vous de mettre dans mon prochain courrier ?

merci bcp pour votre aide

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: frais de résiliation anticipée

Messagepar visiteur » 23 juil. 2009, 19:41

OK,je vous est répondu sur l''autre message.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Primagaz »