FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Facturation du relevé de compteur

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Facturation du relevé de compteur

Messagepar visiteur » 01 avr. 2009, 17:54

Je viens de recevoir un courrier concernant la relève de mon compteur. Après des appels au conseiller EDF puis GDF il semble que le relevé du gaz soit concerné par la demande.
La date proposée est incompatible de mes contraintes personnelles. Au delà de ce problème particulier de date, il n''est pas concevable de demander aux abonnés d''être à leur domicile pendant 4h30 dans l''attente de l''agent en charge du relevé.
On parle de "Service Client" dans ce cas c''est le client qui est au service du fournisseur !

Om me propose d''appeler un numéro payant pour déclarer ma consommation. Je m''acquitte de 120€ d''abonnement, peut-être que les coûts associés aux relevés devraient y être intégrés. Ou bien peut-être est-ce un moyen supplémentaire de rémunérer l''actionnaire aux dépends des usagers.

Il y a encore 2 ans les relevés étaient pris en charge sans supplément de prix. Est-il possible de modifier ainsi les conditions d''un contrat ?
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »