FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

nettoyer une citerne aerienne

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

nettoyer une citerne aerienne

Messagepar visiteur » 19 mars 2009, 13:46

bonjour
je suis proprietaire d une citerne gaz aerienne qui n''est plus en service
je voudrai la recycler pour en faire une cuve de recuperation d eau.
elle est degazée. mais il y a de la rouille a l interieur comment faire pour la nettoyer?
existe t il un produit qui respecte l environnement que je pourrai additionner lors du premier emplissage et qui me permettrai ensuite d utiliser l eau pour mon jardin, mes fleurs...

merci d''avance acelui ou cemme qui pourra me repondre.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: resiliation antargaz

Messagepar visiteur » 20 mars 2009, 17:59

Absolument pas,de plus si vous êtes propriétaire de votre citerne vous ne leurs devez rien du tout.Vous avez également raison pour les 3 mois car 6 mois n''est depuis longtemps plus valable.Maintenant vous devez faire un courrier en A.R. à antargaz et leurs dire que vous allez envoyer une copie de votre contrat et copie du courrier de menace de frais de résiliation à la DGCCRF et à l''ufc que choisir et vous allez voir antargaz va vous répondre que après étude de votre contrat,il en résulte que effectivement votre contrat est à échéance et qu''il n''y aura aucun frais et votre affaire sera réglé,croyez moi.En tant que propriétaire vous devez savoir que vous pouvez résilié à n''importe quel moment sans problème mais les propaniers essaye toujours de menacer pour la forme.Voilà faite tout de suite et tenez nous au courant.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: nettoyer une citerne aerienne

Messagepar visiteur » 24 mars 2009, 18:10

quand j''étais petit, à la campagne, on donnait à boire de l''eau aux bêtes dans des récipients qui pouvaient être en acier rouillé. Je ne me souviens pas que cela posait un problème, s''il s''agit, bien évidemment, d''oxyde de fer.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pétrole-Carburant »