FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

achat maison

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

achat maison

Messagepar visiteur » 16 mars 2009, 16:57

bonjour,
je viens d''acheter une maison alimentée en propane citerne. Je ne désire pas garder ce mode d''énergie.Les anciens propriétaires sont décédés et il n''y a pas d''héritiers directs . Que dois-je faire pour résilier le contrat et pour me débarasser de la citerne sans frais de résiliation? le fournisseur est total.
merci de me répondre

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: achat maison

Messagepar visiteur » 16 mars 2009, 18:35

Alors écoutez,c''est tout simple,si j''ai bien compris,vous n''avez rien signé avec totalgaz et donc,vous n''avez rien à résilié,vous devez uniquement faire un courrier tout simple à totalgaz et leurs dire que vous êtes le nouveau propriétaire de la maison de (M:intel et l''adresse)et que vous ne souhaitez pas garder cette citerne et donc qu''ils prenne leurs dispositions pour venir la rechercher .L''enlèvement de cette citerne est au frais de totalgaz car la citerne leurs appartient.Voilà faite déjà comme çà et si il y à un problème,je suis tous les jours sur le site.Voilà bonne chance.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: achat maison

Messagepar visiteur » 17 mars 2009, 09:44

merci pour la réponse. Je vous tiens au courant s''il y a un problème

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »