FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Antargaz - 890€

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Antargaz - 890€

Messagepar visiteur » 16 mars 2009, 13:43

Bonjour,
Voila, je suis entrain de construire et je souhaite mettre une citerne enterrée. Antargaz me propose un contrat de 9 ans sur la base du prix barème : 890€ HT/t. Il y a une caution de 150€ et la mise en place de la citerne est gratuite.
Que dois-je penser de cette offre? Le tarif me semble quand même raisonnable par rapport à ce que j''ai pu lire sur ce forum.
Ça fait quand même 110€ HT/t de moins que la société SAPS dont il est fait régulièrement référence dans les discussions.
Merci d''avance pour vos réponses.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Antargaz - 890€

Messagepar visiteur » 18 mars 2009, 11:35

Pour le visiteur qui construit une maison et à reçu un devis d''antargaz avec comme vous le dite un prix barème à 890 euro et bien antargaz ne doit pas avoir le même barème pour tout le monde car moi j''en ai un également mais qui est de 1440,10 euro ht,alors vous voyez méfiez vous car le visiteur qui vous à répondu au sujet de S.A.P.S à totalement raison,c''est un prix d''appel et ensuite vous êtes foutu une fois signé le contrat.Maintenant chaque un fait comme il veut ce sera son problème et si vous voulez encore d''autres commentaires et bien il vous suffit de lire les autres messages sur se même site et vous pouvez aller jusqu''à la page 17 ou 18 ou il y à plus de 180 commentaires de clients mécontent pour le propane.Bonne lecture.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 11 juin 2009, 14:17

bonjour je suis a 890 euros la tonne jai suspendu les livraisons et je vide le peu de gaz qui reste car jai fermement lintention de quitter antargaz jai fait installer une pompe a chaleur je ne suis plus a la merci des cours du petrole merci de bien vouloir repondre a ma question lentretien de la citerne cest 2 ans ou 3 ans jai rien sur mon contrat merci pour la reponse

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 03 févr. 2010, 14:15

si je suis locataire est ce que je dois pater ces frais de maintenance?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »