Messagepar visiteur » 06 févr. 2009, 17:08
Alors écoutez Madame,si vous voulez avoir chaud pour votre mari,surtout ne prenez pas de pompe à chaleur car premièrement çà coute excessivement cher et ne remplacera jamais votre chauffage au gaz + votre bois.De plus c''est une pompe à électricité et bonjour les factures et pour en finir une pompe à chaleur fait du bruit et votre voisin ne sera pas content.Moi je vous conseille dans un premier temps d''isoler votre maison correctement,éventuellement si votre chaudière est vielle,voir à la changer par une chaudière à condensation et ensuite,vous consommerez plus que la moitié,croyez moi,j''en est fait l''expérience.Vous pouvez également faire du chantage à votre propanier et lui dire que vous allez les quittez si il ne vous font pas une baisse de tarif mais vous devez le faire par un courrier en A.R.et si votre propanier est OK pour vous renégocier un nouveau tarif alors attention car nouveau tarif chez les propaniers veut dire nouveau contrat et là,il va falloir être très vigilant et surtout ne plus signer de contrat de plus d''1an,car les propaniers sont malin et essaye toujours d''abord de faire des contrats de 3,6 ou 9 ans.J''ai une petite question,chez quel fournisseur êtes vous?.Sachez quand même que si vous isolé votre maison et si vous changé de chaudière,vous pouvez avoir des aides de l''état et vous aurez moins d''impôt à payer et çà votre installateur vous le dira et pour l''isolation également.Voilà bonne chance et tenez nous au courant.Salutations.