FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Obligations de fourniture aupres de son GAZIERS

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Obligations de fourniture aupres de son GAZIERS

Messagepar visiteur » 15 janv. 2009, 16:11

Bonjour,
Je viens de contacter ACTIGAZ et il m''''ont dit qu''''il pouvait venir me livrer du GAZ 995 Euros TTC la tonne alors que je suis client chez ANTARGAZ !!
Qu''en pensez vous?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Obligations de fourniture aupres de son GAZIERS

Messagepar visiteur » 15 janv. 2009, 18:47

Alors oui,vous pouvez vous faire livrer du gaz par qui vous voulez mais ce qui m''étonne c''est que actigaz vous livre dans une citerne qui n''est pas à lui,ou alors vous êtes propriétaire de votre cuve et dans ce cas là,oui il peut sans problème livrer dans votre cuve.Maintenant si vous voulez plus de conseille sur tous les droit sur les propaniers,il y en à un qui connait toutes les loi,c''est un alsacien(68)dans le haut rhin et il s''appelle S.A.P.S.vous pouvez le contacter et il se fera un plaisir de vous répondre car c''est un indépendant depuis 2003 et était déjà en litige avec antargaz mais à gagné le procès.Nous l''avions également contacté et il nous à répondu et notre litige avec notre propanier à été positif et tout ai rentré dans l''ordre,j''en profite pour le remercier une deuxième fois.Voilà bonne chance et à bientôt.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 16 janv. 2009, 12:11

faut arreter avec la pub pour l''alsacien!!!
on a compris!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 17 janv. 2009, 10:02

Comment ça se fait que vous soyez contre la pub d''un indépendant qui justement fait le contraire de ce que font les 5 grand propaniers avec un système de monopole alors que lui donne la liberté aux consommateurs d''acheter le gaz ou il veut et chez qui il veut,je ne vous comprend pas très bien ou alors vous êtes un concurrent à lui et vous êtes en colère d''entendre la vérité sur les abus que pratique justement ces 5 grand propanier.Ou est l''erreur ?.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 16 févr. 2009, 21:54

Plutot une bonne nouvelle !!!
Est ce qu''ils livrent en bretagne ?
Pouvez vous me fournir le contact svp ?
Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 17 févr. 2009, 20:28

Non,il ne livre pas en bretagne car il est situé en haute-alsace(68) mais d''après les échos il y à un indépendant qui livre du gaz dans toutes les cuve à gaz et il s''appelle ACTIGAZ alors il faut regarder si il est dans votre secteur.Voilà bonne chance.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 mars 2009, 11:22

je vous confirme qu''actigaz livre en bretagne des citerne pas a eux. j''ai eu la confirmation ce matin 995 euros ttc la tonne livree a priori ... personnellement je suis locataire et je n''ai encore rien signe avec primagaz le proprietaire de la cuve ... ils refusent de me faire un contrat de livraison en vrac (ils veulent que je paie au compteur avec abonnement et tout le toutime). Primagaz me propose 0.102 du KW (soit plus de 1600/tonne ttc) + 15euros par mois d''abonnment plus 85 euros de frais de dossier.

Ca fait une sacree difference vous ne croyez pas?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 20 mars 2009, 08:30

Et bien je ne peut dire que BRAVO à ACTIGAZ car il à tout à fait raison de livrer tous les clients qui lui en font la demande,ça donnera une bonne leçon à ces grand propaniers qui ce sentent fort et croyen avoir le monopole de son client et il devrait y en avoir encore d''autre qui fasse comme lui pour arrêter ses pratiques mafieuses.J''ai appris qu''a STRASBOURG,un allemand(WECO-GAZ)à une agence et il vend également du propane à tous les clients qui en serait intéressé et pour un prix également défiat toute concurrence,félicitation.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pétrole-Carburant »