FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pratiques illegales! demandes de documents sans réponse

arobert
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pratiques illegales! demandes de documents sans réponse

Messagepar arobert » 20 déc. 2016, 12:21

Bonjour,
Force est de constater que je fais aussi partie du lot de clients ou devrais je dire pigeon, ayant des difficultés avec le CF!! Malgré des mails, courriers avec accusé de réception, il est toujours impossible d'obtenir:
-le tableau d'amortissement de 2016
-l'échéancier de 2016!
Numéro de prêt: 00 255699299P
Inutile de préciser que ce sont des documents que nous n'avons plus depuis 2014!! Je pense sérieusement prendre contact avec un ami avocat... un mail avec les documents cités serait donc le bienvenu et ce avant 2018! Vu la consideration de cet établissement de crédits.
Cordialement, A. Robert-Gonfalone

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Pratiques illegales! demandes de documents sans réponse

Messagepar marie_dubois » 20 déc. 2016, 16:33

arobert a écrit :Bonjour,
Force est de constater que je fais aussi partie du lot de clients ou devrais je dire pigeon, ayant des difficultés avec le CF!! Malgré des mails, courriers avec accusé de réception, il est toujours impossible d'obtenir:
-le tableau d'amortissement de 2016
-l'échéancier de 2016!
Numéro de prêt: 00 255699299P
Inutile de préciser que ce sont des documents que nous n'avons plus depuis 2014!! Je pense sérieusement prendre contact avec un ami avocat... un mail avec les documents cités serait donc le bienvenu et ce avant 2018! Vu la consideration de cet établissement de crédits.
Cordialement, A. Robert-Gonfalone

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

arobert
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Pratiques illegales! demandes de documents sans réponse

Messagepar arobert » 21 déc. 2016, 16:30

Bonjour,
Merci pour votre réponse ! Je surveille donc ma boîte mail...
Cordialement.

arobert
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Pratiques illegales! demandes de documents sans réponse du Crédit Foncier

Messagepar arobert » 23 janv. 2017, 14:38

Bonjour,
Un petit merci pour rester polie. J'ai effectivement eu une partie des documents demandés par courrier au retour des fêtes (miracle! naïveté de ma part). Il aurait été trop facile que tout se déroule comme prévu... Malgré des tentatives de contacts, encore restées infructueuses, nous attendons toujours le décompte de remboursement anticipé de nos prêts (04/2017)... Le crédit foncier fait barrage une énième fois!! Pourtant cette demande est facturée par eux, ce à quoi je ne m'oppose pas (étant poings et pieds liés). Alors serait il possible de recevoir ce document une bonne fois pour toutes???
Merci d'avance!
Aude

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Pratiques illegales! demandes de documents sans réponse du Crédit Foncier

Messagepar marie_dubois » 25 janv. 2017, 10:43

arobert a écrit :Bonjour,
Un petit merci pour rester polie. J'ai effectivement eu une partie des documents demandés par courrier au retour des fêtes (miracle! naïveté de ma part). Il aurait été trop facile que tout se déroule comme prévu... Malgré des tentatives de contacts, encore restées infructueuses, nous attendons toujours le décompte de remboursement anticipé de nos prêts (04/2017)... Le crédit foncier fait barrage une énième fois!! Pourtant cette demande est facturée par eux, ce à quoi je ne m'oppose pas (étant poings et pieds liés). Alors serait il possible de recevoir ce document une bonne fois pour toutes???
Merci d'avance!
Aude

Bonjour,

Suite à votre précédente intervention sur ce forum, nous vous avons adressé, comme demandé, un tableau d'amortissement.
Je prends en charge votre demande de décompte de remboursement, et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »