FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ANTARGAZ

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ANTARGAZ

Messagepar visiteur » 11 janv. 2009, 19:58

bonjours nous avons acheter notre maison en aout cette annee ancien proprio nous a demander de reprendre le contrat antargaz sinon on pouvait pas prendre la maison donc nous avons accepte sachant que la maison nous plaisai donc nous avons signee un contrat de 9 ans avec eux( antargaz)donner 450uros de garantie ensuite on na mit 400 euros de gaz et en 3 semaines plus rien et donc on a remit 500 euros et la pour 1 moi alors sa nous fait 900 euro pour deux moi cest enorme !! sachant qu il nous donne juste le chauffage pour une temperature de 15 degre car si on mais plu fort sa taxe plus et aujourd''hui on ne veut plus de ce contrat comment faire? cela fait juste 5 moi que nous somme avec eux et vont til nous rendre notre garantie

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: ANTARGAZ

Messagepar visiteur » 14 janv. 2009, 09:42

c''est une citerne aérienne elle est a exterieure; mais on leur doit toujour 400 euros pour le gaz mais vu qu''il ont la garantie il peuvent la garder comme ca sa rembourse notre somme qui reste et ensuite il vienne recupere la citerne car a mon avis il vont nous envoyer des courriers pour les 400 euros qui reste c''etait a payer pour le 28 decembre mais si on ne leur repond pas a la fin il viendrons recupere le citerne du moins je pense ;
allons nous avoir des problemes car il ont la garantie c''est fait pour ca ! non! on ne veut pas payer car nous avons envie qu''il enleve le citerne et c''est trop cher nous avons pas 400 euro comme ca en plus au debut je les avait aple pour payer en plusieurs fois il ont refuser car moins d''un ans avec eux n''importe quoi et moi je ne sais plus comment faire ;
merci pour vos reponses

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: ANTARGAZ

Messagepar visiteur » 14 janv. 2009, 12:06

Faite un courrier à antargaz et vous leurs dite que vous allez envoyer un courrier avec la copie du contrat et copie des courriers de menace à la DGCCRF de votre secteur et que vous attendez là réponse et ensuite vous les tiendrez au courant de la suite et en règle général antargaz laissera tombé.Voilà à bientôt.Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »