FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Publicité mensongère cdiscount

Liogier
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Publicité mensongère cdiscount

Messagepar Liogier » 19 déc. 2016, 12:38

J'ai commandé,chez cdiscount, en souscrivant l'assurance spb 60 jours, une voiture radio commandée, marque Chicco FIAT 500 pour mon petit fils. Cette voiture est vendue pour avancer reculer, tourner en tournant le volant klaxonner.
A la réception, j'ai constaté qu'elle n'a jamais été conçue pour tourner. Tous les frais de retour sont à ma charge et le remboursement sera en fonction de l'état apprécié par cdiscount (notice emballage etc.. J'ai voulu tester l'assurance pour en connaître l'usage. Il s'agit d'une somptueuse arnaque dans la mesure où je dois fournir la facture, copie de carte d'identité commande etc.. alors que c'est cdiscount qui dispose de tous ces renseignements. SPD n'est pas cdiscount mais une obscure société inaccessible et sans usage pour un objet de ce prix. Le plus râlant c'est que,victime et volé, il faut aussi payer 0,70€ de la minute pour avoir un conseiller, sans conseil!...

zaira
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Publicité mensongère cdiscount

Messagepar zaira » 19 déc. 2016, 21:22

Bonjour,
Moi aussi je viens d etre victime d une tres grosse arnaque cdiscount. Une conseillere m a fait passe une commande pour une offre de 50% de reduction pour les jouets de noel.
Je viens d etre debiter de 634Euros.Alors que je ne devais etre debiter que de la moitier. Le service cliente semble completement ignorer cette offre que leur commerciale a pris en mon nom. Malgre mes appels personnes ne semble savoir qui a pris cette commande ( j ai recu la commande) mais maintenant impossible de me faire remboursser les 317 euros. J ai declanche une procedure a ma banque car ma carte est enregistrer et utilisable par n importe qui de chez eux . Impossible de savoir qui a pris ma commande chez eux.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SPB
Représentant d'une marque

Re: Publicité mensongère cdiscount

Messagepar SPB » 20 déc. 2016, 16:09

Bonjour Liogier,
Pour en savoir plus sur notre société, vous pouvez parcourir notre site http://www.spb.eu/fr
Si vous avez des questions, nous pouvons également y répondre ici ou sur notre forum http://www.spb-assurance.fr/forum
Nous demandons effectivement des justificatifs pour traiter les dossiers, si vous souhaitez le contester, vous pouvez écrire à notre équipe réclamation ici : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam
Je reste disponible si nécessaire.
Bien cordialement,
Laure

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »