Bonjour
60 millions de consommateurs m'ont orienter sur plusieurs sites d'associations .Je ne sais pas trop la quel prendre et je suis un peu perdu.
Voila mon fils achète un téléphone sur le site DARTY via PHONE AND PHONE d'un montant 441.30€ . le 5 octobre 2016
C'est un iphone 6 plus or 16go reconditionné .
On le reçoit 3 jours plus tard .le 8 octobre 2016
A l'ouverture du colis on s'aperçoit que la coque du téléphone est criblé d'impact (pleins de trou ) .Mon fils veut le garder dans un premier temps .
Une semaine de manipulation mon fils s'aperçoit que l’écran ne fonctionne pas très bien, donc on décide de le renvoyé par la poste par chronopost avec assurance à l'adresse qui nous on indiqué dans un premier ,en précisant que je n'étais pas satisfaite du télephone , le 18 octobre 2016.Pour se faire rembourser car on se rétracte .
Il le reçoive le 19 octobre 2016 à 11h29.
Apres plusieurs mails de ma part ,pour savoir comment ils vont nous rembourser.
Phone and phone me demande les justificatifs du retour du téléphone et le certificat de la signature de livraison de chronopost car il ne retrouve pas le colis le 24 octobre 2016.Je leur envoie à plusieurs reprises ses documents le meme jour .et depuis plus de nouvelles de leur part .
Il ne réponde pas à leur numero la ligne reste occupé .
J'ai contacté DARTY qui se charge de toutes responsabilités et que c'est de notre faute car nous n'avons pas regarder les évaluations de ce site ainsi que les commentaires des avis .Voila leurs réponses chez DARTY.
Que dois je faire pour que mon fils récupère son argent .
J'ai envoyé le même mail à la DGCCRF de Alençon pas encore de réponses de leur part .
Laetitia53