FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mécontents de SFR, évitez que d'autres ne tombent dans le piège !

cycnus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mécontents de SFR, évitez que d'autres ne tombent dans le piège !

Messagepar cycnus » 17 déc. 2016, 10:18

Une méthode qui a fait ses preuves, cliquez sur les pubs SFR pour vider leur budget publicitaire et éviter que d'autres ne voient leur publicité...

Vous trouverez des pubs SFR ici notamment (site sans risque, il s'agit d'un dictionnaire d'économie et de sciences sociales !) :

http://bagatelle.snsfp.org/dicoses/liste.php?liste=bac

(faire défiler la page si les premières pubs ne sont pas de SFR !).

Valable pour les pubs de toutes les sociétés que vous trouvez peu recommendables.

On se défend avec les armes que l'on a à sa disposition (et c'est légal : aucune loi ne nous empêche de cliquer sur des liens légaux qui sont en plus là pour que l'on clique dessus !).

ccess2g
Consom'acteur *
Consom'acteur *

autre cause de mécontent publicitaire de SFR

Messagepar ccess2g » 10 janv. 2017, 12:04

Ayant très récemment souscrit un abonnement ADSL chez SFR, ma boîte aux lettres se trouve soudainement remplie d'imprimés publicitaires adressés à mon nom et, bien sûr, sans permission. J'ai peut-être omis de cocher une petite case, ou l'employée du magasin qui a pris mon inscription omis de me la signaler. Je vais maintenant perdre beaucoup de temps à faire cesser cette nuisance. Ne tombez pas dans le même piege! Meilleure chance.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFR »