FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

prix de la tonne

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

prix de la tonne

Messagepar visiteur » 22 déc. 2008, 10:28

mon contrat est arrivé à échéance le 10/12/08 je dois remplir la cuve. A combien puis je avoir la tonne ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: prix de la tonne

Messagepar visiteur » 22 déc. 2008, 11:07

Que votre contrat arrive à échéance ou pas,si vous ne négociez pas le prix de votre gaz avec votre propanier actuelle et avant de vous faire livrer et bien il vont vous le facturer au prix qui veule.Dite moi chez qui êtes vous actuellement,vous pouvez avoir du gaz chez un propanier indépendant en alsace (68)dans le haut-rhin,il s''appelle S.A.P.S. et il vend la tonne de gaz depuis le premier décembre 2008 à 1000 euro HT.Vous devez également faire très attention lors de la renégociation du tarif gaz avec votre propanier actuel car après renégociation,les propaniers aime bien vous faire resigner un nouveau contrat avec une durée de contrat de 3,6 ou 9 ans pour vous lié et alors surtout ne plus signer un contrat de plus d''1 an si vous restez chez le même fournisseur.Voilà bonne chance et tenez nous au courant.Salutation.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »