bonjour je n'est rien emander hors je n'est pas eu le choix il on fait la migration de virgin vers sfr le 5 sept 2016, depuis problème sur problème, mauvais réseau jamais la meme personne au bout du fils, puis comble, je ne peux résilier car je me suis engager en mai 2016 pour 2 ans chez virgin mobile mais pas chez sfr!!!! hors personne de ma dit que je passerais sfr, et puis 2 factures à payer celle de virgin pour 4 jours en sept complète ,il me demande une facture complète et celle de sfr soit disant frais d'ouverture et l'autre virgin serais de clôture, moi je ne veux pas payer 2 factures, j'ai fait opposition pour virgin, et demander à payer par cb, chez sfr,

comment faire pour contester cela car chez virgin il ne réponde plus, et sfr ne fera rien c'est normal pour eux!!!!est ce que quelqu'un peu m'aider sfr ma fait une remise de 4 euros mais avec un autre engagement de 1 an on il le droit de faire tout sa ? comment faire alors que nous avons rien demander. si j'avais voulu aller chez sfr j'aurais été depuis lontemps hors il ni à pas de réseau suffisant en campagne il promette un boitier femto;;; mais quand etc...