FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus de négociations de prêt au Crédit Foncier

fannye02
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Refus de négociations de prêt au Crédit Foncier

Messagepar fannye02 » 14 oct. 2016, 20:37

Nastia votre problème a t'il était résolu avait vous reçu depuis une propsition décente? Étant cliente du crédit foncier je pense faire racheter mon crédit par la concurrence qui est beaucoup plus réceptive, un membre de la famille a renégocier son prêt à la banque postale pour un taux de 2,20

Ayzik
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ayzik » 17 oct. 2016, 00:30

Bonjour Nastia,

A l'image du message de Fannye , j'aimerai egalement connaitre la finalité de votre dossier . Merci de votre retour .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

NASTIA
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar NASTIA » 14 déc. 2016, 19:51

CreditFoncier a écrit :
CreditFoncier a écrit :Bonjour,
Je transmets vos messages des 4 et 12 juillet au Service renégociation et vous présente nos excuses pour cette absence de réponse.

A NASTIA
Une proposition vous a été adressée ce jour.

Bonjour CF,
J'ai reçu 1 offre le 09/08/16 retournée le 22/08/16 en respectant le délai de 10 jours francs, le CF a accusé réception de ce courrier le 30/08/16 en me disant qu'ils traiteraient mon dossier seulement dans 6 semaines à cause d'un surcroit de travail. Et aujourdh'ui le 14/12/16 je reçois 1 nouvel avenant identique au 1er m'informant que je n'ai pas respecté le délai légal!!!! Qu'est ce que ça veut dire 4 mois après!!! Est-ce 1 stratégie pour gagner du temps? Voulez-vous être 1 nouvelle fois médiateur de ce dossier svp. Merci de votre réponse rapide .Cdlt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »