FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Le Crédit Foncier continue les prélèvements alors que le prêt est entièrement remboursé

Perrus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Le Crédit Foncier continue les prélèvements alors que le prêt est entièrement remboursé

Messagepar Perrus » 14 déc. 2016, 19:40

Bonjour,
J'ai fais une demande de remboursement anticipée au Crédit Foncier de mon prêt immobilier. J'ai envoyé une lettre, signalant mon remboursement anticipé et j'ai versé entièrement la somme en respectant toutes les conditions qu'ils ont demandées..
Le crédit Foncier a cependant continuer de prélever mon compte alors que la somme avait été totalement versée.
Je les ai alors contacté par téléphone. La première fois, ils m'ont assuré que le remboursement aurait lieu sous 10 jours. Ne voyant rien venir, je les ai recontacté et ils m'ont dit pas avant 3 ou 4 mois.
Ce prélèvement supplémentaire au mois de décembre m'empêche de faire un cadeau à ma fille, sans compter que fêter les fêtes de fin d'année avec l'argent pris en trop par le Crédit Foncier, c'est super !
Je me demande comment faire pour obtenir le remboursement de la somme avant Noël parce que là, c'est écoeurant !
Si quelqu'un a une idée, je prends. Merci à tous ceux qui auront la possibilité de m'aider ... et bonne fêtes !

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Le Crédit Foncier continue les prélèvements alors que le prêt est entièrement remboursé

Messagepar marie_dubois » 16 déc. 2016, 08:47

Perrus a écrit :Bonjour,
J'ai fais une demande de remboursement anticipée au Crédit Foncier de mon prêt immobilier. J'ai envoyé une lettre, signalant mon remboursement anticipé et j'ai versé entièrement la somme en respectant toutes les conditions qu'ils ont demandées..
Le crédit Foncier a cependant continuer de prélever mon compte alors que la somme avait été totalement versée.
Je les ai alors contacté par téléphone. La première fois, ils m'ont assuré que le remboursement aurait lieu sous 10 jours. Ne voyant rien venir, je les ai recontacté et ils m'ont dit pas avant 3 ou 4 mois.
Ce prélèvement supplémentaire au mois de décembre m'empêche de faire un cadeau à ma fille, sans compter que fêter les fêtes de fin d'année avec l'argent pris en trop par le Crédit Foncier, c'est super !
Je me demande comment faire pour obtenir le remboursement de la somme avant Noël parce que là, c'est écoeurant !
Si quelqu'un a une idée, je prends. Merci à tous ceux qui auront la possibilité de m'aider ... et bonne fêtes !

Bonjour,

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre n° de prêt? Merci
Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Perrus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Le Crédit Foncier continue les prélèvements alors que le prêt est entièrement remboursé

Messagepar Perrus » 16 déc. 2016, 19:24

Bonjour,
mon numéro de prêt est 1411159.
J'espère pouvoir être aidé car j'aimerais simplement passer Noël dans de bonnes conditions avec cadeaux et soirée festive.
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie.

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 19 déc. 2016, 15:56

Perrus a écrit :Bonjour,
mon numéro de prêt est 1411159.
J'espère pouvoir être aidé car j'aimerais simplement passer Noël dans de bonnes conditions avec cadeaux et soirée festive.
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Perrus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Perrus » 22 déc. 2016, 10:14

Merci, votre intervention semble avoir été efficace. J'ai été remboursé, je peux passer aux fêtes de fin d'année.
Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »