FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 04 déc. 2008, 15:06

Mon tarif Primagaz aujourd''hui : 1849€ TTC la t.(moins 150€ de remise permanente.je trouve que l''attitude de Primagaz s''apparente à du raket et ma seule réponse est le boycott.

En tout cas, l’appétit d’ogre de PRIMAGAZ m’a appris une chose, c’est qu’il est possible de se passer de propane ( par chance, j''ai gardé mon ballon electrique indépendant que le plombier voulait retirer); nous avons maintenant un stock de pétrole lampant acheté à un prix défiant toute concurrence et des radiateurs à chaque bout de la maison et nous sommes très satisfaits du résultat.

INCONVENIENTS
AVANTAGES

PETROLE LAMPANT
Odeur au démarrage et à l’arrêt
Contrainte de remplissage
Un peu encombrant
TRES ECONOMIQUE
TRES EFFICACE

PROPANE
PRIX PROHIBITIF
CONFORT INCONTESTABLE

Les contraintes de notre mode de chauffage actuel ne sont rien en regard de la différence tarifaire.
Nous attendrons donc que Primagaz soit plus raisonnable.
Leur politique leur fait perdre des clients, j''espère qu''ils s''en rendront compte rapidement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 04 déc. 2008, 18:16

Vous devez,si vous voulez avoir une remise confortable de la part de primagaz faire une lettre de résiliation en A.R. et vous allez voir primagaz va vous téléphoner très rapidement et vous demander le motif de résiliation et là vous allez pouvoir vous lâcher et leur dire que vous avez fait venir la concurrence et que vous avez des offre jusqu''à 400 euro HT la tonne de gaz moins cher et vous allez voir primagaz n''aime pas perdre des clients et vont s''aligner et je vous assure il n''y à que ça qui marche car nous l''avons fait dans notre secteur et tout c''est passé comme je vous le dit.Maintenant attention car nouveau tarif chez les propaniers veut dire nouveau contrat à signer et là il faut être vigilant et surtout ne pas signer plus d''1 an.Voilà a bientôt et tenez nous au courant.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »