FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prix du gaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Prix du gaz

Messagepar visiteur » 20 nov. 2008, 18:26

il faudrait envisager une baisse du prix du gaz, car on commence à se moquer des consommateurs. Quand le prix du pétrole flambait le gouvernement était assailli "tous les jours" par les responsables de GDF pour augmenter le prix du gaz, maintenant que le prix du baril a plongé,"silence radio complet", réveillez vous messieurs, soyez responsables et arrêtez de vous foutre de nous.
Et ne nous racontez pas des sornettes comme on entend en ce moment comme quoi il n''est pas possible de baisser le prix parce que ci, parce que ça.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: antargaz litige

Messagepar visiteur » 21 nov. 2008, 17:43

Tout à fait,vous devez montrer les documents d''antargaz qui vous avait renvoyé en stipulent que vous avez opté pour la livraison à l''initiative client et donc antargaz n''avait pas à vous livrer de gaz sans votre autorisation donc vous n''êtes absolument pas obligé de payer la facture,le document,vous en faite quelque photocopie et vous les envoyé à l''huissier,à la DGCCRF de votre secteur mais toujours en A.R.et même à antargaz et vous leurs dite qu''il en est pas question de payer cette facture.Vous pouvez également l''envoyé à l''ufc que choisir.Voilà faite le rapidement sans attendre.A bientôt et tenez nous au courant.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Prix du gaz

Messagepar visiteur » 24 nov. 2008, 17:31

Faites comme moi.

Une petite analyse avec excel (facile avec le prix de la tonne comme référence) depuis vos plus ancienne facture jusqu''à la dernière. Vous allez sans doute halluciner comme moi ! (1994 - 2008)

Puis, "preuves" à l''appui, téléphonez ou contactez le service commercial en demandant une baisse du prix. Sinon menacez de :

1/ résilier le contrat
2/ publier votre étude sur le Net.

Je viens de faire çà aujourd''hui même avec mon fournisseur Totalgaz... Une personne doit me recontacter à ce sujet cette semaine.

Et s''ils croient que je plaisante ils vont en être pour leurs frais ! :-))
Je communiquerais même un dossier complet pour publication par l'' UFC (s''ils sont preneurs)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Prix du gaz GDF

Messagepar visiteur » 28 nov. 2008, 09:31

LE PRIX DU GAZ A AUGMENTE DE 20% EN 1 AN ALORS QUE LE PRIX DU PETROLE A BAISSE DE 50%.
GDF N ENVISAGE PAS DE BAISSE DU PRIX DU GAZ. DE QUI SE MOQUE T ON. IL FAUT SE MOBILISER . PROPOSONS DE BLOQUER LE PAIEMENT DES FACTURES GDF POUR LES FORCER A BAISSER LE PRIX. MERCI A QUE CHOISIR DE NOUS AIDER.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus