FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 12 nov. 2008, 11:11

Les compagnies pétrolières attendent un baril à 10$ pour infléchir substantiellement le prix à la pompe, actuellement avec un prix du brent en dessous de 60$, le prix du litre de gas oil à la pompe devrait être largement en-dessous de 1€.En plus pour nous éviter de contrôler sur les facturettes de CB ils oublient de nous indiquer le nombre de litres délivrés.A une époque çà se faisait mais apparemment ce n''est plus d''actualité et çà serait beaucoup plus utile que de continuer à nous mettre la contrevaleur de notre plein en francs.A la vitesse où les stations baissent les prix, le baril remontera sans qu''elles aient eu le temps de nous répercuter l''intégralité du mouvement, ce qui fera encore des millards en plus pour Total, mais vaut mieux tondre la laine sur le dos du consommateur, tant qu''il en reste, plutôt que d''augmenter les taxes sur les résultats indécents des compagnies pétrolières.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 14 nov. 2008, 11:38

Faite à TOTALGAZ un courrier de résiliation en A.R. et vous allez voir,TOTALGAZ va vous contacter très rapidement et vous refaire une nouvelle offre avec au minimum 300 euro moins cher car nous venons de le faire et ça marche mais attention nouveau prix chez les propaniers veut dire nouveau contrat et c''est là qui ne faut pas vous faire avoir et surtout ne pas signé de contrat de plus d''1 an.Voilà bonne chance et tenez nous au courant de la suite.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 14 nov. 2008, 13:53

Bonjour ,
Je comprend de moins en moins . Je suis moi aussi chez TOTAL GAZ et j''étais à 1192 E/T en NOV 2007 et je viens de recevoir le prévisionnel pour DEC 2008 à 1596.99 E/T soit 35% d'' augmentation en 1 an.
Déjà que je ne comprenais pas cette ÉNORME AUGMENTATION , je m'' aperçois que l''on ne paye pas tous le même prix de gaz.
JE CROIS SINCÈREMENT QUE LES FOURNISSEURS DE GAZ , QUEL QU''ILS SOIENT , SE REMPLISSENT BIEN LES POCHES AVEC CETTE FORME D'' ÉNERGIE QUI N''EST CONTRÔLÉE PAR PERSONNE . j''en suis à mon 2éme fournisseur et on ne peux vraiment pas leurs faire confiance . Il ne faut surtout pas écouter les commerciaux car ils racontent et font ce qu''ils veulent au moment de signer et 1 an après ça se gate .
JE CROIS QUE JE VAIS CHANGER DE MODE DE CHAUFFAGE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »