Bonjour,
Je me permets de mettre un message ici afin de tenter d'obtenir une réponse de la part de Showroomprive.com.
En effet mes mails restent sans réponses et mes appels aboutissent systématiquement à une mise en attente pour me passer un responsable, qui au final ne décroche jamais et la ligne finit par couper automatiquement....
Je vous expose mon problème.
J'ai réalisé une commande, le 24 novembre, avec une option pour être livré en 24h, cette commande a été validée le jour même avant 14h.
Suite à cela j'ai reçu un mail me précisant que la commande serait livrée le 25.
J'étais donc en droit, au regard de la communication de Showroomprive.com, de recevoir ma commande le 25 novembre avant 13h.
Malheureusement pour moi, j'ai reçu mon colis le lundi 28 novembre, sans aucune explication sur ce retard.
Je trouve dommageable de proposer une livraison en 24h en appliquant une tarification plus importante, si au final le service est defaillant. D'autant plus que la publicité est relativement conséquente sur cette prestation.
J'ai l'impression d'avoir été victime de publicité mensongère et au final le service client n'est pas sensible à mon problème.
En espérant avoir un contact via ce forum avec quelqu'un de chez showroomprive.com qui comprendra mon problème et saura admettre que j'ai été lésé.
Merci d'avance.